Forum cheval
Le Forum Cheval

Dilemne pour placer mon cheval

Sujet commencé par : TOPAZ - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par lilibal
Par TOPAZ : le 16/10/09 à 17:51:26

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2009
4 messages
Dire merci
bonjour a tous,voila je viens d'acheter il y a moins d'un mois une pouliche comtois croisé ? on ne s'est pas trop en fait!elle devait etre derriere chez nous pour l'hiver et placée dès les beaux jours dans un champ de 20hectars!elle a casser le mur de derriere chez moi pour allez voir un etalon a 300m d'ici! cause ses premieres chaleur!aujourd'hui elle ai partie en pension elle ai dans un champ et personne s'en occupe!et j'ai peu de temp pour allé la voir!es ce que sa serai mieu quel revienne a la maison et que l'on arrive au passage a prendre une confiance mutuelle! ????
au cas ou si vous n'avez pas tout compris contacter moi merci beaucoup davance

Messages 1 à 6, Page : 1

Par lupiote : le 16/10/09 à 18:12:47

Déconnecté
j'ai pas tout compris, mais peut etre que tu peux nous en dire plus sur le lieu lorsqu'elle est chez toi ? elle est seule ?

Par baldan : le 16/10/09 à 18:17:46

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 oui quelles sont les conditions que tu as pour l'accueillir chez toi? elle a cassé quel mur? qu'est ce que tu appelles un mur?

Par TOPAZ : le 16/10/09 à 18:22:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2009
4 messages
Dire merci
quand elle ai chez moi! elle a peu de terrain! 2000m2 et un box qui va etre construit si elle revient!les voisins ont des animaux:chevre mouton poule ...sinon on m'a conseiller de mettre une chevre avec elle si elle reviens bien entendu!mais la situation serai comme sa vraiment QUE pour la mauvaise saison§ les beaux jours elle sera au pré de 20hectar

Par baldan : le 16/10/09 à 18:25:26

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2004
18029 messages

62 remerciements
Dire merci
 ben ecoutes pour l'hiver si tu peux construire un box oui pourquoi pas sa servira de paddock, par contre il te faudra du foin en quantité, et la chevre est une bonne idée de compagnon oui

Par TOPAZ : le 16/10/09 à 18:34:02

Déconnecté

Inscrit le :
16-10-2009
4 messages
Dire merci
et pour le mur c'etais un mur en agglo d'un metre vingt et elle a tout casser pour repondre a l'appel de l'étalon qui ai a coté de chez nous
merci pour les conseils

Par lilibal : le 17/10/09 à 15:42:34

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10257 messages

155 remerciements
Dire merci
 ma jument a vécu 4 ans seule dans 1 ha derrière chez moi, avec des moutons chez le voisin et un étalon plus bas, jamais de soucis, cloture electrique+grillage . par contre box en dur pour l'hiver et foin a volonté .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval