Forum cheval
Le Forum Cheval

Y a il un interret a la discution

Sujet commencé par : tropnul - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par kindersticks
2 personnes suivent ce sujet.
Par tropnul : le 14/10/09 à 19:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 je me suis posee la question hier soir pendant notre ballade a pied mon pepere et moi

j ai tendance , en dehors d exercices , a lui parler calmement surtout en ballade ou lors de calin au pre

mais je me demande , si on reste silencieux est ce mieuxou moins bien ou autre??

bref en dehors d ordres particuliers le cheval aime il etre ""berce "" par notre voix?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par pticoq : le 18/10/09 à 18:39:05

Déconnecté

Inscrit le :
05-04-2007
3328 messages

7 remerciements
Dire merci
 moi je lui parle tellement qu'il est deveu un peu sourd .... ou peut etre qu'il fait semblant ...

Par kindersticks : le 19/10/09 à 02:32:11

Déconnecté

Inscrit le :
09-09-2004
235 messages
Dire merci
Comme vous, je lui parle, pour le tenir au courant de mes sentiments, mais souvent aussi pour conforter des protocoles au pansage.
J'aime bien quand je lui nettoie dans les oreilles, il les a au niveau de ma bouche, et j'en profite pour flatter son ego d'une voix douce. J'espère que ça me portera bonheur.

Moi aussi, j'ai imité des voix aigues sur un ton totalement débile pendant une balade...le pauvre est parti au grand trot la tête en l'air, comme s'il avait un mutant sur le dos

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval