Forum cheval
Le Forum Cheval

Cryothérapie pour verrues vétos dans le 61, 27, 14

Sujet commencé par : Rivermist - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Rivermist
Par Rivermist : le 11/10/09 à 12:01:32

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Coucou...


Si vous avez déjà eu recours à ce procèdé quelle clinique véto avait le matériel ?

Pitch je sais que tu l'as fait pour Pitchounet, ton véto était dans le 14 je pense ?

Si qqu'un a une clinique plus proche du 27, ça m'intéresse;


Pour info Xterra est vraiment un traitement inutile si plusieurs sarco dont sarc de grosse taille.

Et vu le prix et le retard occasionné, sans parler de la mémoire très négative que ça entraine chez le cheval, y a de quoi lavoir en gros travers de la gorge.

Messages 1 à 2, Page : 1

Par nuf : le 11/10/09 à 12:04:40

Déconnecté

Inscrit le :
07-10-2006
5773 messages

4 remerciements
Dire merci
 xx terra..... pourtant j'avais noté mon expérience et tu avais du voir mes photos
deux ans après ma ponette se laisse seulement touchée à cet endroit sans bouger...

Par Rivermist : le 11/10/09 à 12:27:33

Déconnecté

Inscrit le :
25-10-2004
39116 messages

1 remerciements
Dire merci
 Moi y a pas deux ans de réhabituation.


Y a tout juste un mois avec les croutes finies de tomber y a 3 semaines.

Sachant que le cheval doit voyager et que toutes les dispositions avaient été prises.


Peut être que j'aurais continué Xterra si j avais pas un facteur temps mais j'en ai un. Que la véto connaissait. Et encore vu l'efficacité du traitement par rapport au prix je trouve ça d'un abus pur et simple. Pour cette somme ça fait environ 2 séances de cryo qui règlent le problème en une fois au moins et qui évite au cheval 2 a 3 semaines d'inflammation purulente et hyper douloureuse.


Pour mon expérience, même en prolongeant le traitement sur conseil de la véto, ça n'a servi à rien. Les verrues sont pour la plupart toujours là (seules 2 qui etaient en formation ont été nettoyées) et mon cheval ne peut toujours pas quitter le territoire français.


Donc voilà pour moi expérience TRES négative sur tous les plans.


Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval