Forum cheval
Le Forum Cheval

Poulain (Deux questions )

Sujet commencé par : jim.de.fosloir - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorseDream80
Par jim.de.fosloir : le 10/10/09 à 20:22:49

Déconnecté

Inscrit le :
09-07-2007
896 messages
Dire merci
 Voila je vous explique la situation !

En face de chez moi il y a un poulain et sa mere !
Et depuis hier soir, j'ai découvert qu'il venait vers moi quand je m'approchais ! Du coup Aujourd'hui je suis allez le voir plusieurs fois (je ne rentre pas dans le pre ) et se soir , j'y suis aller, il essaye de mordre (mais je ne pense pas que ça soit par méchanceté), puis j'ai longer le pré, il ma suivi, j'ai fait demi tour, il ma suivit en ruades et tout ... Puis quand je suis partis il ne ma pas quitté des yeux! Le proprietaire ne sais pas que je vais voir le poulain.
J'ai peur de faire quelque chose de mal, par exemple énerver le poulain, ou même autres choses.

1ere question: Quand pensez vous ? Je devrais arrêter d'aller le voir ?

2eme : Je voudrais savoir de qu'elle robe il sera plus tard :




Je sais pas si vous allez reussir a voir, a cause de la qualité des photos

Messages 1 à 4, Page : 1

Par spleen. : le 10/10/09 à 20:37:08

Déconnecté

Inscrit le :
08-01-2005
4858 messages

108 remerciements
Dire merci
 Si tu ne rentre pas dans le pré et ne donne pas de mauvaises habitudes au poulain, je ne vois pas en quoi sa serait génant .. Evite donc juste de le laisser attraper tes vetements, ou des bétises du genre ..et personnelement je n'aimerai pas trop qu'on se permette de corriger mon poulain en mon absence, donc ne tente pas le diable et contente toi de le voir, le caresser, sans le nourrir je pense, ni rentrer dans son jeu de gnioqueur .

Par polache : le 10/10/09 à 22:32:09

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 va voir le proprio et dis lui

Si quelqu'un venait voir souvent mon poulain sans me le dire, je n'aimerai pas

comme ca tu pourra peut etre aller le voir avec lui et meme rentrer dans son pres EN SA PRESEnce

Par Nimue : le 10/10/09 à 22:44:45

Déconnecté

Inscrit le :
23-02-2007
3666 messages

7 remerciements
Dire merci
tu es la "nouveauté"... les poulains sont curieux et innocent de nature. Tu l'intrigue et il teste quelle "bête" tu es : un copain de jeu, une menace... visiblement, il n'a pas l'air farouche mais ce n'est pas parce qu'il est jeune qu'il a le droit de mordre ou mordiller !

A la pension où sont mes loulous, il y a un poulinou de 5 mois : parfois il me regarde passer (je dois traverser la parcelle où il vit avec sa mère pour aller voir les miens) et nada, parfois, il vient me voir de lui même, me suit et "joue" à provoquer... la dernière fois, il me collait d'un peu trop près le dos donc, zoup, j'ai agité le bras sans vraiment me retourner pour lui rapeller de "garde tes distances gamin".

Ce n'est pas mon poulain et je n'ai pas à intervenir dans son éducation. Même un bébé peut causer des accidents !

Par HorseDream80 : le 11/10/09 à 01:54:18

Déconnecté
 en tout cas il est beau hmm la bouille qu'il a

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval