Forum cheval
Le Forum Cheval

Yume...

Sujet commencé par : Dory - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par laska
Par Dory : le 10/10/09 à 01:10:47

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17714 messages

94 remerciements
Dire merci
 Yume... Un rêve...

Cette nuit, j'ai fais un rêve comme on en fait rarement. Un rêve qui ressemble à une vision. Un rêve où on jurerait être présent. Un rêve où on pourrait tout toucher, sentir, vivre...

Un rêve proche de la réalité.

Une belle clairière, un champ baigné par un beau soleil. L'herbe bien verte d'ici.

Je vois Saphran. Qu'il est beau mon cheval, qu'il est calme, je l'aime.

Et je me vois, galoper avec lui. Je me vois en selle, sur son dos, ressentant sa force, son impulsion sous moi. Je me sens fébrile, un peu inquiète, je crois que c'est notre premier galop lors du printemps naissant.

Il a un petit galop cadencé, il est sage, un amour. Je m'efforce de me corriger pour ne pas le gêner, me mets plus en arrière en repensant à mon défaut principal.

Et c'est une révélation. Tout va bien, nous sommes heureux, tout les deux, nous savourons ce moment tant attendu. Nous nous faisons confiance et allons nous amuser dans le bois à coté. Tout va pour le mieux. Nous disparaissons. C'est un aperçu.

Je ressens tout. Si je n'avais pas eu mon réveil, je jurerais que c'est un délicieux souvenir. C'est comme une révélation.

Ce matin, je me suis levée, heureuse et confiante. Ce rêve sera réalité, c'est promis. Je lui porte une vertu prémonitoire, voilà ce que j'en pense. C'est aussi un objectif maintenant, un but à atteindre. J'ai eu la chance de voir l'avenir que j'ai avec Saphran. J'ai vécu cet instant dans mon sommeil comme si j'y étais, mon corps me dit que je l'ai vécu, c'est étrange.

Juste un désir imagé, un espoir ou le futur ? Saphran part au débourrage en Novembre. 1 an de travail pour nous apprendre. L'inquiétude a disparu ce matin.

Je prends ce rêve comme une récompense et je voulais le partager avec vous même si je suis troublée. Je vous souhaite de faire le même.

Douce nuit à vous...




Messages 1 à 7, Page : 1

Par Miicky : le 10/10/09 à 01:56:18

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
Dory je ne te souhaite qu'une chose c'est que ce rêve se réalise.


Par walou : le 10/10/09 à 16:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
17-05-2005
3585 messages
Dire merci
 

Par sheytana : le 10/10/09 à 17:14:42

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142362 messages

2194 remerciements
Dire merci
 

Par mon ptit fidji : le 10/10/09 à 18:08:35

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 boudiou qu'il est beau
bientot ton reve sera réalité et tu nous mettras ls photos

Par buddis : le 10/10/09 à 18:15:03

Déconnecté
 wow la vache qu'il en jette !

Par Amazon87 : le 10/10/09 à 18:17:23

Déconnecté
 j'ai fait le même rêve, et c'est arrivé

aucun doute que ton rêve se réalisera aussi, c'est tellement bien parti

longue vie et beaucoup de bonheur a vous 2

Par laska : le 10/10/09 à 22:46:37

Déconnecté

Inscrit le :
22-03-2008
28960 messages

579 remerciements
Dire merci
 Aucun doute que ce rêve se réalisera!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval