Forum cheval
Le Forum Cheval

Je pense l'étrangler.

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 193 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
1 personne suit ce sujet
Par Desroses : le 09/10/09 à 19:08:26

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
 Je pense étrangler Jessica (C'est pas son vrai nom, c'est pour plus de facilité). C'est une proprio de ma pension, bref, une nana comme moi. Même tarif, même enseigne. Pour la situer, Mme est prof, elle a son super entier PRE, ses superbes selles à plus de 2500€ (Oui oui, plusieurs) d'ailleurs elle a aussi de supers profs hype, et puis bon, comme je suis nouvelle et que j'ai 19 ans, ben faut tout m'expliquer...Bref Moi-j'ai-Moi-Je. C'est une dresseuse, elle a acheté des lettres qu'elle a mis dans la carrière. (110€ UNE lettre qu'elle m'a dit...Bref...)

ça fait quelques temps qu'elle me tape sur le systême, mais je ne dis rien parce que bon, ben faut bien prendre sur soit pour maintenir une bonne ambiance...Selon Jessica, le seul pré électrifié est réservé aux entiers...FAUX le gérant à démenti. - Le manège n'est pas fait pour travailler en longe ou en liberté parce que sinon ça "forme une piste"- Elle m'a engueulé parce que Pepsi courrait dans la carrière, elle m'a crié que s'il cassait une lettre je devais tout rembourser (elle a qu'à les ranger ses lettres !!!)

Aujourd'hui, ça a clashé

Alors que Clarisse (nom d'emprunt aussi) a laché son cheval dans la carrière, celui-ci content de se défouler, à beaucoup rué. Moi j'aime bien regarder les chevaux se défouler. J'étais avec le gérant et la "gérante" on papotait tranquillement, bonne ambiance. Puis Jessica arrive et s'excite "J'en ai marre que les gens laissent les chevaux en liberté dans la carrière, ça casse mes lettres, ça fout le bordel, ça fait des TROUS patati patata" Bref, clairement elle me visait aussi parce que je fais que du travail à pied et de la liberté. Alors pour la première fois je lui ai dit que non, j'étais pas d'accord, j'ai expliqué pourquoi et tout, et elle commence à s'exciter et tout et elle me dit "Si tu veux bosser en liberté tu vas dans le manège". Je l'ai remise à sa place et je lui ai aussi dit que c'était des CHEVAUX, pas des figurines de salon et que si quelqun avait à prendre des décisions ici, c'était le gérant et uniquement lui et qu'elle n'avait pas à m'interdir quoi que ce soit. Le gérant n'osait pas trop s'en-mêler, d'ailleurs elle lui sort "Toute façon "Gérant" ne dit jamais rien !" Devant lui quoi ! Puis elle sort encore "Toute façon je trouve que c'est trop laxiste ici !" J'ai argumenté et elle elle fait "Plus la peine de discuter"...



Par la suite, j'ai dit que j'allais rentrer (venue en vélo), je suis allée dire aurevoir à Pepsi (au pré) Jessica va faire son box, et quand je reviens vers mon vélo, le gérant et la gérante sont venus vers moi avec le sourire et on a encore discuté comme avant, le gérant a même dit qu'il aimait bien que son cheval rue quand il en a envie, si ça c'est pas un message codé ! Jessica était vexée quand elle a vu qu'on discutait de nouveau ensemble.


NON mais, elle crois m'impressionner ?
J'étais surprise de moi-même !
(Besoin de me défouler XD)
Vous auriez réagit comment ?


Message édité le 09/10/09 à 19:00

Messages 161 à 193, Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5

Par Desroses : le 24/10/09 à 20:53:22

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
Bon après je trouve ça pas cool de tout monopoliser non plus.
Perso j'essaie d'être le plus arrangeante possible et je met jamais Pepsi trop longtemps dehors. Mais ce soir, j'ai demandé à une copine si elle pouvait me le rentrer, à 17h45 il y était encore ! Elle l'a rentré en même temps que son cheval je pense mais elle m'a d'abord appelé si elle devait faire des trucs spéciaux, genre lui doucher les membres ou autre !

Trop gentille !


Par lululilea : le 24/10/09 à 22:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2006
820 messages
Dire merci
 Non mais elles ne monopolisaient pas les structures pour tous le monde... seulement quand Madame l'experte voulait monter !!

Elles s'étaient tellement pris de reflexions par rapport à ce qu'elle faisaient avec leur chevaux et le fait qu'elles devaient laisser la carrière à ceux (en locurence elle) qui travaillaient vraiment que les gamines l'ont prise en grippe....

Mais sinon si les autres proprio se pointaient pour travailler, elles laissaient de la place dans la carrière ou partaient en ballade ...

C'est ca que je trouvais extra, c'est que hautes comme trois pommes elles géraient leurs histoires comme des chefs....!!!




Par phoeb : le 24/10/09 à 22:33:28

Déconnecté
 auh il faudrait établir un "planning", et même tenter de regrouper les chevaux de proprios au possible!

Parles en au gérant, touches en un mot à quelques proprios sympa histoire de voir qui celà peut arranger quel jour et quelles heures environ, et se maintenir à ce planning, quitte à s'arranger en cas de situation exeptionnelle entre vous. Ca éviterait ce genre "d'embouteillage" et que le grognassent ne l'ouvrent trop

Par Desroses : le 27/10/09 à 18:53:07

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
 Avec Jessica, ça se passe beaucoup mieux desormais, l'histoire est derrière nous, nos relations sont à nouveau stables je dirais ça soulage !


Par contre, Miss Silteplaitmerci...je la déteste ! Je déteste rarement mais elle....

Aujourd'hui, je suis partie faire une promenade en main avec Pepsi qui est JEUNE et inexpérimenté n'est-ce pas. Bein MissSTPmerci se pointe avec sa voiture. Moi je m'étais exprès poussée pour laisser passer, avec Pepsi en main donc qui a été sage, mais cette conasse sans mettre le clignotant a braqué devant nous à 2m de nous et s'est garé à toute allure en nous coupant la route ! J'étais énervée !!! Pepsi aurait pu paniquer !!

Bon, j'ai rien dit et je suis partie profiter de notre balade et au retour, je l'ai mis au pré puis j'ai fait mon paddock. Faut savoir qu'au box de Pepsi une goutière a laché et du coup, il fait rapidement "mare" donc j'avais laissé seché depuis 2 jours et aujourd'hui, j'ai fait à fond mon paddock donc bon, je met au moins 30minutes quoi...(Il y a une deuxième brouette). Bref, après 20minutes environ MissSTPmerci m'aborde:

Miss: "Tu en as encore pour longtemps ?"
Moi: Hum assez je fais tout mon paddock, mais je peux te la laisser si tu en as pas pour trop longtemps et je reprendrais après...
Miss (qui fait une tête de cochon a s'énerver): Ben je dois faire mon paddock alors je te demande si t'en as encore longtemps, parce que sinon je peux tout de suite ranger mes affaires (Elle parle sur un ton très méprisant)
Moi: Ben ecoute, tu peux commencer à ranger tes affaires le temps que j'aille vider la brouette ?
Miss: Mais je te demande si tu en as encore pour longtemps je veux faire mon paddock !! (Ton super méchant)
Moi (agacée): Ben écoute oui, alors j'en ai encore pour longtemps !

Et je suis partie. Elle m'a parlé comme a un chien, pas polie rien, en me prenant pour une conne, du coup je l'ai plantée là et j'ai continué à mon rythme. Si elle avait réfléchit 2 secondes, je la lui aurait donné sans problèmes mais je refuse de me laisser agresser !

Bref, après quand j'ai eu fini, je suis allée la ranger (la brouette) à sa place comme d'habitude, puis je suis allée voir Pepsi au pré. Là elle revient:

Miss: Tu as fini avec la brouette ? (ton méchant)
Moi: Oui
Miss: Merci de prévenir !!
Je l'ai ignorée.

Elle est trop conne cette nana je vous jure !
Puis elle est allée chez le gérant pour se plaindre parce qu'il autorise la westerneuse de l'écurie d'à côté à utiliser notre carrière de dressage (la leur est pleine d'obstacles)




Par MurielleG : le 27/10/09 à 18:57:10

Déconnecté

Inscrit le :
03-08-2009
1705 messages
Dire merci
 mais que fait la marmotte ?? ....

heu le gérant ^^ ^^

Par Desroses : le 27/10/09 à 18:59:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ben il était pas que à côté hein, là il était pas là. Mais ça c'est des "enfantillages"

Par phoeb : le 27/10/09 à 19:00:31

Déconnecté
 mais qu'elle greluche!! Faut la remettre à sa place vite fait bien fait à cette couillonne!!

Par lilibal : le 27/10/09 à 19:00:55

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 et si jamais tu veux l'etrangler ... j'ai des cordes dans le garages ....

Par 4patt : le 27/10/09 à 19:04:31

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 ouai la elle a régressé en intelligence la fille

t'aurais du lui dire ça y est c'est l'heure de la récréation ta pas une marelle pour t'occuper ?

Par Desroses : le 27/10/09 à 19:16:46

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
  Mais sérieux, elle m'énerve trop, mais le pire, c'est que je sais que j'aurais beau m'arranger pour lui être sympathique, elle sera toujours aussi conne. Elle me déteste et je ne sais même pas pourquoi !

Par Tagadaaa59 : le 27/10/09 à 19:22:33

Déconnecté
 Franchemnt ça devient grave !

Mais il n'y avait pas une seconde brouette de toute façon ?


Par Desroses : le 27/10/09 à 19:25:36

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
 Si mais elle est souvent utilisée pour d'autres trucs, mais bon, suffit juste d'enlever un truc posé dessus, pas la mort, mais non, comprenez, c'est trop dur pour elle...

Par steph87 : le 27/10/09 à 19:38:43

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2008
790 messages

21 remerciements
Dire merci
 Pfff.. Les gens comme ça...

En tout cas tu as bien raison d'ignorer ses remarques de gamine, ça doit l'énerver encore plus!

Par Desroses : le 27/10/09 à 19:43:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
 C'est clair

Par lululilea : le 27/10/09 à 19:43:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-09-2006
820 messages
Dire merci
 je peux juste faire

Par steph87 : le 27/10/09 à 19:49:59

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2008
790 messages

21 remerciements
Dire merci
 De toute façon des gens comme ça, qui agresse sans raisons il y en a partout...

Dans mon club, une semaine après que je sois arrivée, je croise un proprio qui passait le balais dans la sellerie proprio! Je lui dis "Bonjour! Ah! Un petit coup de balais?!" Et là il me dis "Beh oui, personne le fait" sur un ton super agressif, sans me dire ni bonjour ni m****... Il ne m'avait jamais vu ni rien et il a été de suite désagréable... Et il est toujours comme ça...

Je me donne même plus la peine de lui dire bonjour quand je le croise parce qu'il ne répond pas!!

Je précise que c'est une personne d'une cinquantaine d'année, preuve qu'il n'y a pas que les jeunes qui sont sans gènes!

Par Desroses : le 27/10/09 à 19:53:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ouais, mais le pire, c'est qu'on sait qu'ils sont cons, mais ça énerve quand même...

Par Charlyne67 : le 27/10/09 à 20:11:05

Déconnecté

Inscrit le :
06-05-2008
346 messages
Dire merci
 Tu es trop gentille, et elle en profite.
Rentre lui dedans à cette s........ie !!

Sinon, je viens et le fais à ta place

Par phoeb : le 27/10/09 à 20:17:26

Déconnecté
 tu payes Charlyne67...ça fait un peu tueur à gage, mais ça laisse aucune trace et super efficace

Par steph87 : le 27/10/09 à 20:32:20

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2008
790 messages

21 remerciements
Dire merci
 MDR!!! J'imagine quelqu'un arriver au club avec une cagoule et se diriger droit sur elle pour lui casser la g*****!!!

Par Hermione75 : le 27/10/09 à 20:42:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 pk tu lui a pas vidé la brouette sur les pieds ? ben oauis faut être serviable jusqu'au bout avec les autres propriétaires ; service rapide : tu vides, tu donnes la brouette en même temps et elle est prévenue : 3 en 1

faute desroses, faute de ta part


Message édité le 27/10/09 à 20:35

Par Desroses : le 27/10/09 à 20:47:55

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
 Mais MDR !

J'imagine trop la scène, celle de la cagoulé qui va lui casser la figure et celle de lui vider la brouette sur les pieds

Par phoeb : le 27/10/09 à 20:58:02

Déconnecté
 pourquoi pas les 2 en même temps? en pensant à vider la brouette après

Par Desroses : le 27/10/09 à 21:15:13

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
 

Par lilibal : le 27/10/09 à 21:30:07

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10260 messages

156 remerciements
Dire merci
 mais

Par Hermione75 : le 27/10/09 à 23:27:07

Déconnecté

Inscrit le :
30-06-2007
2192 messages
Dire merci
 et sinon desroses, je viens d'aller faire un petit tour sur ton topic , pcq j'aime bien celui là, je me marre bien avec mme sitleteplaitmerci , mais bon je vois pas qui c'est pepsi moi

donc voilà j'en reviens , j'ai vu qq videos de lui et j'ai lu que tout voulait faire du western ? sincèrement sur les videos que j'ai pu voir il se déplace super bien
tu voudrais pas t'essayer au dressage un peu avec lui ?

pi mtnt que t'es pote avec jessica, tu pourras utiliser ses lettres

Par steph87 : le 28/10/09 à 00:04:56

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2008
790 messages

21 remerciements
Dire merci
 Je récapitule le plan d'action:

PHASE 1: Une personne cagoulée arrive en courant vers MissSTPmerci en poussant une brouette et en poussant des hurlements de bête féroce. MissSTPmerci prend peur mais reste clouée sur place de stupéfaction! (si jamais elle part en courant, ne pas hésiter à la poursuivre jusqu'à ce qu'elle trébuche malencontreusement...)

PHASE 2: La personne cagoulée lui verse la brouette sur les pieds tout en continuant à pousser des cris de bête en rûte (genre le brame du cerf). MissSTPmerci a tellement peur qu'elle en tombe à la renverse! (si elle n'est pas déjà par terre... Cf possibilité en phase 1).

PHASE 3: C'est là que toi, Desroses, tu interviens! Tu marches d'un pas franc dans sa direction et tu lui casses une lettre sur la tête en lui disant:

"tiens! C'est de ma part et de la part de ma nouvelle copine Jessica!!!!! Na!"




Message édité le 27/10/09 à 23:57

Par frip : le 28/10/09 à 08:25:27

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 steph

Par Desroses : le 28/10/09 à 11:33:40

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
 Hermione75 Ben si justement, j'aimerais bien essayer

Mais steph87 !! Je suis pliée de rire ! MDR !

Par steph87 : le 28/10/09 à 11:42:31

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2008
790 messages

21 remerciements
Dire merci
 Bon j'avoue, ça me donne envie d'être là le jour J...

Je n'aurai qu'à prendre des photos de la scène, cachée dans un bosquet! On pourra ensuite les vendre à un journaliste pour une somme faramineuse! "On" deviendrait RICHES!!!!

Je sais Desroses, la totalité des fonds devraient te revenir vu que ça te concerne... Mais je pensais qu'avant toute dépense irréfléchie tu pourrais racheter la lettre ayant servie d'arme à ta nouvelle copine Jessica et puis... j'aurais besoin d'une couverture séchante et de nouvelles protecs!!!!

Par Desroses : le 28/10/09 à 12:07:43

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
Mais Steph ! Tu es grave !  

Par steph87 : le 28/10/09 à 13:28:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-07-2008
790 messages

21 remerciements
Dire merci
 Au fait, j'ai relu le post depuis le début parce que j'avais oublié certains détails... comme le fait que Jessica est... prof...

donc... c'est... une... COLLEGUE...

Moi aussi je suis prof! Sachez mesdames et messieurs, que je ne peux pas m'acheter des lettres à 100€ MOI!!! (enfin surtout parce que je n'en vois pas l'utilité!! )

Bref, Jessica à l'air de s'être assagie donc maintenant le siège est définitivement tourné vers: MISSSTPMERCI!

A L'ABORDAAAAAAAAGE!!!

Par Desroses : le 28/10/09 à 13:55:15

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6746 messages

124 remerciements
Dire merci
 Steph mission Commando !

Si je la croise cet aprem, je vais me marrer, je le sens !


Message édité le 28/10/09 à 13:47

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval