Forum cheval
Le Forum Cheval

Délais de livraison?

Sujet commencé par : fagorian - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par fagorian
Par fagorian : le 07/10/09 à 23:09:49

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2006
3404 messages
Dire merci
 Bonjour,

Y en a-t-il parmi vous, qui ont déjà commandé chez Cavalivres? Les délais de livraison ont-ils été longs? Faites-vous confiance à ce site?

Car jusqu'à présent, j'ai fait 3commandes: une petite pour un DVD qui m'a été livré très rapidement.
Ensuite, récemment, deux commandes de livres plus importantes. Pour la première, il y avait un livre dont il était spécifié que le délai de livraison ne pourrait se faire que deux à trois semaines plus tard.
Ne voyant rien venir après un bon mois, je les recontacte: ils me disent avoir des problèmes avec cet éditeur et me proposent de m'envoyer deux livres sur cinq, puis les trois suivants en priorité dès qu'ils seront approvisionnés (sur les trois livres qui doivent encore me parvenir, il y en a deux qui ne font pas partie de la maison d'édition en question et qui étaient définis comme "disponibles". Bref, je vais les relancer car, si j'ai bien reçu les deux livres promis, pour les autres, je suis comme "ma soeur Anne": je ne vois toujours rien venir (cela fait maintenant deux bons mois que la commande initiale a été passée).

Entretemps, j'ai passé une nouvelle commande en veillant bien, cette fois-ci, à ne prendre que des livres disponibles. Cela fait maintenant 8jours et l'état de la commande en est toujours au stade de "payé" mais pas l'ombre d'un envoi en cours.

Je commence de plus en plus à douter du sérieux de ce site. Y en a-t-il parmi vous qui ont connu ce genre de problèmes en y passant commande? Et si oui, combien de temps a-t-il fallu pour que ce problème se résolve?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Amazon87 : le 08/10/09 à 08:39:01

Déconnecté
 pas de souci avec eux, je reçois dans un délai d'une semaine environ.

mais c'est vrai qu'avec certains éditeurs ou certains livres qui sont très demandés c'est la galère

Par sanchan : le 08/10/09 à 08:49:48

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2009
1263 messages

1 remerciements
Dire merci
Moi aussi, je n'ai eu aucun probleme avec un livre pourtant assez demande , expedition le jour de la commande et reception 10 jours apres ( je suis a 10000 km, non y a pas d'erreur de 0 ! ).

Par fagorian : le 08/10/09 à 21:21:42

Déconnecté

Inscrit le :
11-07-2006
3404 messages
Dire merci
 Merci pour vos témoignages. Ca confirme ce que je redoutais: c'est moi qui ai la poisse!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval