Forum cheval
Le Forum Cheval

Descente d'encolure

Sujet commencé par : siskajtm - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par siskajtm
Par siskajtm : le 07/10/09 à 13:01:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2008
362 messages
Dire merci
 J'ai une jument qui est débourrée depuis cet été depuis peu, et je ne fais pour l'instant que de la balade avec elle.

Pourtant je dois absolument commencer le travail en piste pour régler différentes chôses comme la descente d'encolure par ex mais je suis complètement novice en la matière

Avez-vous des exercices à me conseiller pour travailler la descente d'encolure, remonter les abdos et tendre le dos... ?

Messages 1 à 15, Page : 1

Par veronik : le 07/10/09 à 14:48:02

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 Tout viendra ensemble, si tu travailles avec un cheval dans le bon sens.
Mais pourquoi aller sur une carrière ou une piste pour travailler ca?

Par siskajtm : le 07/10/09 à 16:38:41

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2008
362 messages
Dire merci
 je pourrais travailler ça en balade? comment? elle à la fâcheuse habitude de mettre la tête en l'air bouche grande ouverte quand j'agis sur le mors ou que je la retient...

Par marie12687 : le 07/10/09 à 17:09:39

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci
 elle n'aurait pas de problème de dent ?

Par siskajtm : le 07/10/09 à 17:11:29

Déconnecté

Inscrit le :
25-11-2008
362 messages
Dire merci
 Non, elle à été vue par un bon dentiste cet été... mais c'est une jument très "vive" qui essaie toujours d'aller plus vite et qui à un sérieux problème avec le pas! lool! elle trottine sans cesse et quand j'essaie de la ralentir et bien elle met la tête en l'air comme je le disais... pfff

Par marie12687 : le 07/10/09 à 17:13:23

Déconnecté

Inscrit le :
08-06-2005
11466 messages

59 remerciements
Dire merci