Forum cheval
Le Forum Cheval

Marre d'etre critiqué !

Sujet commencé par : clever - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par Desroses
Par clever : le 06/10/09 à 20:14:30

Déconnecté
coup de geule : 
Y EN A MARRE D'ETRE CRITIQUE !

Bah voila : j'ai des amis à droite à gauche dans plusieurs club ... et j'ai un responsable qui est venu m'incendier en me disant que je "racollais" pour rameuter des cavaliers ailleurs!!!

dingue ce monde,ce microcosme équestre, qui pense pouvoir garder ses clients ad viterdam : on appartient à personne! l'important c'est quand meme de se retrouver entre amis pour monter et se faire plaisir ou apprendre dans des cours dont l'ambiance et le savoir transmis nous correspondent...

voilà. A vous de réagir ...
ce que vous en pensez
si cela vous ai deja arrivé?
si ca vous choque ou si'il faut que j'oublie et ne plus allez là bas...

Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par md : le 07/10/09 à 18:16:35

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Et dans le nombre de proprio!

Plus ya de monde, plus ya de chances que ça se fritte...

Par ttr0pchoutoi : le 07/10/09 à 18:44:12

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 Aaaah les joies de la pension de propriétaires ou chacun vit sa vie de cavalier de loisir, sans ragots ni clan, ou chacun observe les autres sans jugement, ou alors avec jugement bien gardé pour soi, mais ou globalement on interroge et on s'intéresse au lieu de cracher directement dans le dos.

+1

Par ttr0pchoutoi : le 07/10/09 à 18:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
28-10-2006
17468 messages

10 remerciements
Dire merci
 nous on est 4 dont le gérant ... bientot 5 et on saura pas etre plus

Par 59titefleur59 : le 07/10/09 à 19:31:20

Déconnecté
Pour le monde, tout dépend! Cà dépend du nombre de personnes au mètre2.
Ainsi, je suis actuellement dans une grosse pension, mais je peux très facilement éviter des gens si besoin (bien que je n'ai jamais eu à le faire).
En revanche j'ai fait des petites pension, avant, et quand on a une inimitié, c'est dur en partageant le même endroit. De plus j'ai beaucoup plus de mal à rester discrète dans ce que je fais (et quand on est hors-norme, c'est très embêtant de se prendre des réflexions à tout va, surtout quand elles sont anticonstructives...).

Par clever : le 07/10/09 à 19:50:07

Déconnecté
 mais oui mais justement moi j'ai une écurie de proprio et on pratique l'attelage sportif et de loisir pour la visite touristique de la région en saison...

et bien même en n'étant pas un "club" mais plus une "Ecole" il y a le s mêmes réactions...

le monde est bizarre à se chercher des poux partout et se gratter partout ca finit par irriter !!!!

n'empêche on est cool entre nous !
le problème c'est les autres !!!

lumblavi

Par clever : le 07/10/09 à 20:13:53

Déconnecté
 on propose un suivi équestre pour nos cavaliers... je tiens à préciser!


Par 59titefleur59 : le 07/10/09 à 20:22:00

Déconnecté
Cà c'est la société, Clever.
Le soucis particulier du monde du cheval, c'est le "narcissisme". Le cheval et l'équitation, c'est pas anodin. Et comme c'est un vase clos...

Et concernant les pros entre eux, çà trime, çà galère, c'est un métier où, je pense, c'est dur de rester intègre.

Mais c'est bête, un beau gachis car la passion reste commune

Par clever : le 07/10/09 à 20:29:00

Déconnecté
 ++ !

Par stephy92 : le 07/10/09 à 21:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
 plectrude dans ma pension c'est le même profil de gens et ça n'empêche pas certaines remarques de fuser
Mais bon ça me passe au dessus de la tête

Par Desroses : le 07/10/09 à 21:28:33

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Dans ma pension honnêtement ça va l'ambiance !
Il y a deux filles que je n'aime pas trop. La première on ne se parle pas, on s'ignore, pourtant au début je lui souriais comme aux autres, mais je me suis fait une raison. La deuxième, elle est très "Oui il faut faire comme ça, moi je ..."Pas méchante mais spéciale Il y a des jours ou elle est chouette, d'autres jours ou elle m'agace, mais je fais avec.

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval