Forum cheval
Le Forum Cheval

Sortir ma pouliche de la prairie sans danger

Sujet commencé par : asap5300 - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par asap5300
Par asap5300 : le 06/10/09 à 19:59:13

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2008
28 messages
Dire merci
 Bonsoir,

Ma pareuse au naturelle vient de faire une petite manucure à Nala...elle m'a dit que Nala était trop grosse et qu'elle manquait d'exercice....donc je suis obligée de la sortir de sa prairie pour la promener. J'ai commencé à la sortir de prairie mais jen'ai jamais été trop loin de son compagnon de prairie car chaque fois elle commence à chauffer...finalement, je la rentre dans sa prairie avant qu'elle ne m'échappe.
Sa prairie se trouve en bordure d'une route avce du passage (ce n'est pas une autoroute mais une route de village avec pas mal de passage)...que me conseille-vous de faire pour que Nala sorte de sa prairie en toute sécurité..doit-elle être accompagnée de son compagnon de prairie ou une autre solution???quels trucs pour la faire maigrir??merci

Messages 1 à 3, Page : 1

Par zapi : le 06/10/09 à 20:42:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-01-2007
7262 messages

33 remerciements
Dire merci
 soit tu sors les deux chevaux en meme temps

soit tu y va petit a petit en faisant des cercle de plu en plus grand pour t'eloigner.

ou tu bosse sur plusieur jour, le premier tu va a 10m, le 2eme un peu plus loin etc... (en la laissant brouter quand tu est arrivé au poitn maximum)

Par llun : le 06/10/09 à 22:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
17-11-2006
9162 messages

10 remerciements
Dire merci
 A moins de faire 3h de pas par jour , ce n'est pas ça qui va la faire maigrir et c'est dangereux aparemment.
Mieux vaut réduire son alimentation.

Quelle age a t'elle?

Par asap5300 : le 07/10/09 à 19:28:27

Déconnecté

Inscrit le :
10-10-2008
28 messages
Dire merci
 elle a 1an et demi...ici, je vais lui donner une poignée de picotin et des carottes...régime carottes..cela ne peut lui faire que du bien....je suppose

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 148) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval