Forum cheval
Le Forum Cheval

Et ceux que l'on aime rencontrer!

Sujet commencé par : keystar - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par ellario
Par keystar : le 05/10/09 à 16:35:16

Déconnecté

Inscrit le :
03-07-2006
4215 messages

44 remerciements
Dire merci
 Ben,

c'est fou ce que le cavalier lambda fait comme mauvaise rencontre: de méchants chasseurs, de vilains vttistes, de facheux motards, d'irrespectueux quadistes, des grand-mères abboyantes, des chiens assoiffés de sang, des limaces glissantes, des agriculteurs belliqueux,....

C'est affolant, la terre serai donc peuplée de sinistres individus, se levant le matin avec un objectif, un seul: emmerder au moins un cavalier dans la journée!
On pourrait presqu'en conclure que plus que pour la grippe A, c'est l'épidémie de parano qui affecte notre loisir!

Pour changer un peu (et par taquinnerie), il y a t-il des rencontres qui vous font plaisir, chers collègues?

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par MadahineMaena : le 06/10/09 à 13:58:51

Déconnecté

Inscrit le :
21-11-2006
2622 messages
Dire merci
moi j'aime passer devant des maisons où on entend les parents dir à leurs enfants "viens vite voir il y a un cheval!" et de voir ces me^mes enfans se pércipiter et coller leur nez contre leur cloture, les yeux grand équarquillés

j'aime croiser les "habitués" de mon parcours principal de ballade, qui sortent nous saluer systématiquement et qui me racontentlers propres expériences equines

j'ai aimé aussi croiser un papa et son petit garçon, à vélo, qui disait enjoué "allez pédale pédale on va doubler le cheval!", mais ce que j'ai le plus aimé c'est quand je les ai rattrapé au pas alors qu'ils étaient arrêtés, on est passés au trot et j'ai dit "allez nini galope galope on va doubler les vélos" et le petit qui rétorque "il pédale vite aussi le cheval" ça nosu a bien fait rire

j'aime toutes ces rencontres chaleureuses avec les enfants qui posent plein de questions, et les vieux de la campagne qui laissent paraitre dans leurs yeux la nostalgie profonde de leur ancien temps révolu

j'aime rencontrer des ens qui me disent "ouah il est costaud!" impressionnés par la caisse de mon gros, sans voir tout le gras qui l'enrobe

j'aime que les voitures ralentissent pour nous dépasser doucement, que les motos cessent d'accélérer le temps qu'on passe pour pas faire vrombir le moteur, parcontre je me déchaine contre ceux qui passent à fond les bananes, les petits c*ns en moto qui font exprès de mettre un coup de cirette quand ils voient qu'on fait signe de ralentir, je suis parfosi très virulente dans mes ractions tellement ça m'horripile

j'ai pas aimé rencontrer un mère qui disait à son fils "tu vois c'est une jument et son poulain" en faisant comme s'il nous n'étions pas là, j'ai répondu froidement que même eunuque mon cheval n'en était pas moins un male

ce que j'ai pas aimé non plus, c'est croiser un groupe entier d'une colonie de vacances catho, il devait y en avoir une vingtaine et une seule accompagnatrice, ils étaient déchainés, de vrais singes à aller dans tous les sens en hurlant, à se précipiter sur la route quand ils nous ont vu (ils étaient dans le champs qui la longe), les loulous commençaint à tiquer,et là la phrase qui tue "Ah mais ça pue!" et tous les gamins qui répètent en canon "ça pue" "ça pue beurk!" et moi j'ai pas pu me taire, je leur ai balancé sur un air de défi enfantin "et vous, vous puez encore plus!" et toc! (oui oui puérile come réaction mais quelle jubilation )

et pour finir j'ai aps aimé "faire tomber" un motard qui m'a vu au dernier moment et n'a pas eu le temps de me contourner donc il a pilé et s'est vautré comme il faut, je n'ai pas aprécié qu'il me sorte "mais qu'es-ce-que vous foutez sur la route vous aussi?!" alors que je m'étais précipitée près de lui pour m'assurer qu'il n'avait rien donc il a eu droit à son "le problème c'est pas le cheval sur la route, quand on sait pas gerer une 50 et bien on va à pied!"


Par ellario : le 06/10/09 à 18:46:27

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2009
890 messages
Dire merci
 J'aime croiser les grand mère ou mère qui disent a leur (pitit) n'enfant : Oh ! regarde le jolie cheval ou encore celle qui disent a leur petit enfant ( débutant) plus tard tu montera un cheval aussi beau et grand !!!!


J'aime croiser des chevreuils et tous autre bêtes qui sont là dans le bois , et quand on a une juju ( ici Ella ) qui n'a pas peur c'est magique !!

J'aime croiser tous ces gens qui admire les loulous ou les enfant dans les voitures qui nour regarde jusqu'a s'en tordre la tête !!

j'aime croiser les maman qui promène leur bébés et tournent la poussette pour que ces dernier nous vois ...

j'aime beaucoup d'autre choses mais je vais eviter de me lancer dans un romans





Message édité le 06/10/09 à 18:37


Message édité le 06/10/09 à 18:38

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval