Forum cheval
Le Forum Cheval

Champignon orange

Sujet commencé par : ducky37 - Il y a 10 réponses à ce sujet, dernière réponse par femme centaure
1 personne suit ce sujet
Par ducky37 : le 04/10/09 à 18:56:09

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2009
210 messages
Dire merci
 bonjour

j'ai un des chevaux de mon amies qui a des truc bisar sur les naseau et le tour de la bouche

sa ressemble a du lichen qu'il y a sur les arbre mais en orange et pas aussi gros sa fait des petits point orange qui gratte .

le problème étant que les 3 autres chevaux avec qui elle est au prés on le même problème le véto n'a pas trouver j'aimerais savoir si quelqu'un a déja rencontrer ce problème

ce sont des chevaux de trait exclusivement

Messages 1 à 10, Page : 1

Par sam28 : le 04/10/09 à 19:41:04

Déconnecté
 j'ai la même chose mais sur des ânes et pareil: personne ne sait ce que c'est!!!

Par Amazon87 : le 04/10/09 à 19:43:26

Déconnecté
 c'est pas des aoûtats?

Par prettyval : le 04/10/09 à 19:45:45

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2004
2614 messages
Dire merci
 Je dirai aussi aoutat.

Mon chat en a dans le pli des oreilles, ca fait des points oranges et ca le demange.

Etonnant que le veto n'y ai pas pensé, ou alors c'est pas du tout ca

Par ducky37 : le 04/10/09 à 20:06:11

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2009
210 messages
Dire merci
 peut etre je ne connais pas l'aouta chez le cheval c'est bizar c'est vrai que mon amie a dit a son veto que c'été peut être parce que les chevaux ce frotter contre un engard avec un fer orange ( je ne sais plus comment s'apelle) du coup le veto c'est dit que sa devais etre sa et voila
mais la elle les a changé de prés et ils on toujours la même chose

Par ducky37 : le 04/10/09 à 20:24:16

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2009
210 messages
Dire merci
 peut etre je ne connais pas l'aouta chez le cheval c'est bizar c'est vrai que mon amie a dit a son veto que c'été peut être parce que les chevaux ce frotter contre un engard avec un fer orange ( je ne sais plus comment s'apelle) du coup le veto c'est dit que sa devais etre sa et voila
mais la elle les a changé de prés et ils on toujours la même chose

Par cicitt : le 05/10/09 à 00:26:58

Déconnecté
 Ce sont des aoutats; j'ai découvert ça ce mois ci, sur mon poney (enfin en septembre). Il faut mettre du frontline tous les 2/3 jours pour les éliminer. (ca fait des petits points oranges en paquets).

Par veronik : le 05/10/09 à 06:57:09

Déconnecté

Inscrit le :
22-11-2007
10243 messages

254 remerciements
Dire merci
 11 fautes et pas de ponctuation: détestable à lire!
Tu peux corriger?
Merci!

Par cicitt : le 05/10/09 à 08:11:03

Déconnecté
 Moi j'en compte 14

Cela étant Véronik, je te trouve un peu sévère car d'autres personnes font bp plus de fautes et la façon dont est disposé le texte fait que même sans ponctuation, ce n'est pas si horrible à lire...

Par femme centaure : le 05/10/09 à 09:31:22

Déconnecté
 La chevre de titange a eu ça aussi. Le temps qu'on réalise que c'était des aoutat, elle avait eu le temps de bien se gratter, ca finissait par saigner et crouter. Berk.
Avec du frontline ils s'en vont. Ils sont présents dans l'herbe et attention ton cheval peut t'en refiler.

Par femme centaure : le 05/10/09 à 09:35:44

Déconnecté
Soyez indulgents pour les fautes, l'important c'est que ce ne soit pas du langage SMS.
Pour le reste, l'info est intelligible. Moi aussi je fais plein de fautes car je tape vite et relis vite fais aussi.
Bref - FRONTLINE tous les deux jours et basta!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval