Forum cheval
Le Forum Cheval

Epenchement de synovie bisarement placé ...

Sujet commencé par : Hasma13 - Il y a 4 réponses à ce sujet, dernière réponse par Hasma13
Par Hasma13 : le 03/10/09 à 21:59:47

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2009
13 messages
Dire merci
 Rebonjour,
j'ai une autre petite question, ma jument a une sorte de boule au niveau de l'antérieur droit, à l'intérieur, légerement en retrait du tendon

La boule est molle, mais au fond on s'en qu'elle est un peu plus dur, elle ne boite pas, je peus appuyer dessus comme une dingue elle ne dis rien, pas de plaie rien du tout, mais quand j'la douche elle bouge, ça la gene

Le véto m'a dis que ce n'étais pas un suros, mais surement un épenchement de synovie, mais placé là il n'avait jamais vu ça .. on doit faire une échographie mais j'avoue que je m'inquiete un peu avez vous eu des cas similaire ??

Messages 1 à 4, Page : 1

Par exor : le 03/10/09 à 22:03:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
 le mien avait comme un epanchement de synovie mais au jarret (sur le pointe) en fait a l echo la veto a vu que c etait un tendon a moitier arraché de l'os

Par Hasma13 : le 03/10/09 à 22:04:44

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2009
13 messages
Dire merci
 Olalalah ... tu m'rassures pas du tout là, non mais moi le tendon est intact, on voit bien que la boule est en arriere si tu veus.

Et ton cheval alors qu'est ce qui c'est passé ?

Par exor : le 03/10/09 à 22:17:32

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2005
5686 messages

14 remerciements
Dire merci
 bah la veto l a vu une premiere fois et a fait des radios: le verdict etait epanchement de synovie, comme ca passait pas la veto l a revu et a l echo elle a vu qu en fait c'etait plus grave! il ne boitait pas du tout, mais c etait chaud par contre!

et la il est au repos au box, pas le droit de sortir

Par Hasma13 : le 03/10/09 à 22:23:46

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2009
13 messages
Dire merci
 Ouaa moi la mienne elle pete un cable!
Merci d'ta réponse en tout cas, mais j'espere que moi ce n'est pas la meme chose !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval