Forum cheval
Le Forum Cheval

Des zondes pour Olympe....

Sujet commencé par : karine59 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par Galibane
Par karine59 : le 01/10/09 à 11:22:56

Déconnecté
 L'écurie vient de m'appeler, Olympe a pas la forme, elle est couchée, et quand elle se relève, elle lève l'anterieur et gratte.

Soupson de colique. Véto prévenu, il l'attende.

Là Sarah me la marche. Elle a pas l'air trop stessée, ma juju, et elle a fait des crotins cette nuit, c sur.

Je suis en attente, si d'ici une heure pas d'amélioration, j'y vais, là je suis au bureau à stresser comme une malade.... D'ailleurs je suis malade aussi, vive la forme.

J'ai peur, après ce qu'elle m'a fait il y a deux, je stresse un max....


Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par karine59 : le 03/10/09 à 12:12:12

Déconnecté
 Elle va bien la Demoiselle, huer on a repris l'alimentation comme d'habitude à partir du midi, mais en demi ration.

Aujourd'hui normalement, elle a été en pature hier, et y va cet après midi.

On pense lui faire une petite cure d'huile par la même occasion, c'est bon pour la robe et les crins, et ça peut que facilité un peu le transit...

Sinon, Iris je vais bien, j'ai été un peu patraque cette semaine, rien de grave, un coup de froid.
On a des matinées et des soirées fraiches, et des journées ou le termomètre montait pas mal. Par contre aujourd'hui.... Il fait tout gris.

La nouvelle pension, est géniale, je dirai qu'en 3 ans, c'est là ou on se sent le mieux, bonne petite ambiance, conviviale, et surtout, les soins et une qualité de vie pour les dadas avant tout.

Par Galibane : le 03/10/09 à 12:13:37

Déconnecté

Inscrit le :
14-08-2007
971 messages
Dire merci
 Tant mieux alors

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval