Forum cheval
Le Forum Cheval

Week end equestre

Sujet commencé par : isabelle1984 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par pascale
Par isabelle1984 : le 30/09/09 à 13:04:45

Déconnecté

Inscrit le :
30-09-2009
1 messages
Dire merci
 Bonjour a tous,

Je m'excuse d'avance si j'ai posté ce message sur le mauvais forum, je n'ai pas trouvé de thread lié aux voyages/week end equestres.

Je souhaiterai m'exiler de Paris le temps d'un week end pour aller découvrir une région a cheval.

Est ce que vous auriez un week end en particulier a recommander?

le hic c'est que je n'ai pas de voiture et il faudrait que ce soit facilement accessible par une gare.

L'année derniere je suis partie en Camargue faire une randonnée avec Brenda Tourisme Equestre. J'ai adoré mais j'aimerai bien découvrir une nouvelle région

Merci d'avance de vos suggestions
Isabelle

Messages 1 à 2, Page : 1

Par calamity jane : le 30/09/09 à 14:02:22

Déconnecté

Inscrit le :
12-11-2004
31526 messages

4 remerciements
Dire merci
 il y a le centre équestre du cheval Bleu, à Bellengreville, qui peut t'accueillir, ils vont chercher à la gare de Dieppe en général.
C'est tout près de Dieppe, proche d'une magnifique forêt, parfois ils ont des randos programmées sur le WE, sinon, ils peuvent faire une formule "à la carte", avec par exemple un cours le matin et une grande balade l'après-midi.
petite structure familiale, très sympa, bonne bouffe, plein d'animaux, gentils chevaux.

Lien

Par pascale : le 30/09/09 à 14:09:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
64703 messages

153 remerciements
Dire merci
 tu cherches un truc organisé de A à Z avec guide ou bien?

peut pas vraiment t'aider.. en général, j'évite ce genre de plan pour tt organiser moi même..

ya bien Sommant, ds le morvan, chez jean de chatillon... ils louent des chvx, font des tracés, pretent les crates et doit y avoir moyen de se faire venir chercher je pense...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval