Forum cheval
Le Forum Cheval

Qui doit payer pour la visite d'achat ?

Sujet commencé par : Fanny0013 - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par Blackeyed
Par Fanny0013 : le 29/09/09 à 22:38:01

Déconnecté

Inscrit le :
19-09-2009
569 messages
Dire merci
 Tout est dit plus haut.
Qui doit payer pour la visite d'achat le vendeur ou l'acheteur ?
Si c'est l'acheteur, il court le risque de payer une visite complète pour un cheval qu'il pourrait ne pas acheter.

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par Blackeyed : le 30/09/09 à 22:07:59

Déconnecté
Les radios m'ont bien servies dans le sens ou lorsque j'ai acheté mon cheval, le véto a décelé 2 petits fragments d'os mal placés (me demandez pas de détails me souviens plus lol)... Il m'a dit "y a une chance sur 10 pour que ces fragments se détachent et aillent dans les articulations, là ce serait très problématique".
Je voulais absolument ce cheval mais j'ai négocié avec le vendeur pour qu'il le fasse opérer de ces fragments, à sa charge. Pas question que je doive l'opérer 10 ans après et me mordre les doigts de pas l'avoir fait avant! Ou pire encore, le faire opérer et que le pire arrive... Non, si on peut éviter c'est mieux :-)

Donc suite aux radios j'ai pu acheter un cheval parfait en visite et avoir l'esprit tranquille...

Cependant, je pense pas que tous les vendeurs réagissent pareil, surtout si le cheval à un faible prix de vente c'est sûr et logique qu'il ne le fera pas!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval