Forum cheval
Le Forum Cheval

Besoin de votre avis - salon du cheval

Sujet commencé par : Tagadaaa59 - Il y a 12 réponses à ce sujet, dernière réponse par Tagadaaa59
Par Tagadaaa59 : le 28/09/09 à 19:53:39

Déconnecté
 Bon alors voilà, pour 10€ toute la journée + le bux allé et retour, mon club propose d'aller au salon du cheval de Paris en décembre, qu'en pensez vous ???



Message édité le 28/09/09 à 19:44

Messages 1 à 12, Page : 1

Par dilou : le 28/09/09 à 19:55:26

Déconnecté

Inscrit le :
01-01-2004
37710 messages

809 remerciements
Dire merci
 Pour 10 euros ?
Saute sur l'occasion, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise d'autre...
C'est moins cher que la seule entrée au Salon..

Par Tagadaaa59 : le 28/09/09 à 20:33:43

Déconnecté
 Oui je croit que c'est une réduc' avec la licence

Sinon si vous avez déjà été, vous pensez quoi des selleries qui vendent ? ( viveau qualité-prix, prix cassés etc...)

Par Tagadaaa59 : le 28/09/09 à 20:43:19

Déconnecté
 Ben je crois que j'aurai le choix, sur le site du salon, c'est marqué " exposants déjà inscrits :
A CHEVAL - ABSOLU VOYAGES SARL - AIGLE - FOUSSIER - AJC NATURE - AKKOR INTERNATIONAL - ALESSANDRO ALBANESE SAS - ALEXANDRE - ALIMENTOS ALTUBE SL - ALLURES SELLERIE & CONSEIL - AMERINKAS - ANNA PAOLA SARL - ANTARES SELLIER FRANCE - ARTISAN SELLIER (L') - ASSOCIATION FRANCAISE DU PONEY - B.L.R. SARL - BJJ FRANCE - BOCKMANN FAHRZEUGWERKE GMBH - BOMACO - BOS FRANCE SAS - BUSATO ADRIANO - CAVALASSUR - CCGB SARL/CHEVAL SHOP - CDG -WEST RANDO - CHAPELLERIE WESTERN-CLASSIC - CHEVAL EN REVE SARL - COMITE DEPARTEMENTAL DU TOURISME DE LA MAYENNE - COMITE REGIONAL D'EQUITATION DE NORMANDIE - CONSEIL NATIONAL DE L'ENSEIGNEMENT AGRICOLE PRIVE - CORDONNIER SARL - COUNTRY WORLD COMPANY -CULOTTES SAFI - CWD SELLIER - DE MONTSEC SARL - DEVOUCOUX SELLIER - DREAM HORSE - DV TOWNEND & CO - DYON SPRL - EDITIONS DES 4 PAPILLONS - ELG PRODUCTION SARL - EQUESTRIAN STORE - EQUI PLUS SELLERIE BRODERIE - EQUI'MIND - EQUINESS - EQUIP'HORSE - EQUITHLON - EQUIVANS SARL - FAAR SARL - FAUTRAS (VANS) - FED. BRETONNE DES ELEVEURS & UTILISATEURS DE PONEY - FEDERATION FRANCAISE D'EQUITATION - FEDERATION SUISSE DU FRANCHES - MONTAGNES - FELLINI - FERME EQUESTRE DE ST LAURENT - FLECHT U. SEILEREI BROCKAMP - FORESTIER - FORMES EQUESTRES - EQUISTABLE - FORMES EQUESTRES - PADD - FOUILHOUX SARL - FREE JUMP SYSTEM - FULCHIRON INDUSTRIELLE SAS -GAFFET VINCENT (SELLIER) - GENDARMERIE NATIONALE - GRAZIELLA BORDIGNON - GSC VANS THEAULT - GUEDJ PASCALE - HARAS DU BAS COURTOIN - HILTON HERBS LTD - HORSE PLANET - HORSE WOOD - IFOR WILLIAMS FRANCE - ITALIAN' STYL EDERY PATRICIA - JAMES SAS - JUMP'IN SARL - JURA DU GRAND HUIT - KANTHARA - KESTRYAN - LA FERME DU GRAND CHEMIN - LA GEE L'EQUIPEMENT DU CHEVAL - LA MARTINGALE - EQUESTRIAN EQUIPMENT - LA SANGLIERE - LAAKE GMBH - LAMBEY - LAND ROVER FRANCE - LES ATTELAGES DU BOIS NAISON - LES CRINS D'OR - LIGUE FRANCAISE POUR LA PROTECTION DU CHEVAL - LOCOMOTIF - LUCANE SARL - M.T.M. - MEME DU QUERCY - MICHEL VAILLANT - NANCY CHEVAL SARL - NBS - NORMANDIE DRAINAGE SA - Ô NATUR'ELLES - OZO SELLERIE MOBILE - P'TIT MAMMOUTH SELLERIE - PARLANTI STIVALERIA SRL - PFIFF PFITZNER REITSPORT GMBH & CO KG - PHIL WESTERN - PMU - QUADRIJE SARL - ROYAL MEATH EQUESTRIAN CENTRE - SANDERS DISTRIBUTION - SARL EQUISOL - SARL LTD - SARL PRIMA - SELLERIA PUGLIESE - SELLERIE BELLOIR SARL - SELLERIE DES 2 HELPES - SELLERIE FLEUR DE LYS SARL - SELLERIE MARC LE GALL - SOCIETE FRANCAISE DU CUIR ERIC MONDANGE - SOCIETE HIPPIQUE FRANCAISE - STX FRANCE - TECHNIBELT - TIERRA DE GAUCHOS - TRACT HORSE EQUIPEMENT - VANS BARBOT - VERSELE- LAGA NV CAVALOR -WESTERN SADDLE…

Wahou ben là si je trouve pas mon bonheur

Par ninidogskin : le 29/09/09 à 10:24:58

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 oui y'a du choix; mais ne t'attends pas non plus à des prix extraordinaires...

Par phil30 : le 29/09/09 à 11:07:28

Déconnecté

Inscrit le :
06-07-2009
837 messages
Dire merci
 souvent les prix salon sont les mêmes qu'en boutique....

sauf les promos spéciales salon bien sur ....

Par ninidogskin : le 29/09/09 à 11:45:52

Déconnecté

Inscrit le :
07-06-2006
5356 messages

48 remerciements
Dire merci
 ouais
renseigne-toi sur les prix avant d'y aller, parce que les promos speciales salons sont parfois plus couteuses que le prix magasin
d'ailleurs je l'ai dis à un vendeur une fois qui me vantait son "prix special" : "ça pour etre un prix special c'est un prix spécial"

Par Blackeyed : le 29/09/09 à 11:47:39

Déconnecté
 Le mieux est d'y aller le dernier jour, tu arrives à trouver de bonnes occas car ils bradent ce qu'ils n'ont pas vendus et veulent faire partir...

Bon maintenant le salon du cheval de paris c'est devenu une boutique géante plus qu'autre chose donc oui si tu veux faire du shopping et pas spécialement découvrir des chevaux, vas y!

Quoiqu'ils ont changé d'endroit, alors qui sait avec des prix moins chers peut-être que les éleveurs vont enfin pouvoir revenir nous présenter leurs magnifiques chevaux, poneys et ânes de toutes races et toutes disciplines?

Par CathyB : le 29/09/09 à 12:17:23

Déconnecté
 Toutes disciplines, je sais pas... j'ai pas vu beaucoup de westerneux dans la liste des exposants, et pas de carrière western dans la liste non plus.
Perso cette année, ça sera sans moi.
2 heures de trains pour voir des choses qui ne sont pas dans mon domaine... dommage !

Par Tagadaaa59 : le 29/09/09 à 12:32:04

Déconnecté
 Oui, je croit que c'est le dimanche, je vais au club demain, je me renseigne et je vous dit quoi

Par Tagadaaa59 : le 18/10/09 à 20:51:08

Déconnecté
 Bon, en fait il semblerait que ce soit 30€ pour le bus, je me reseigne plus mercredi

Par mon ptit fidji : le 18/10/09 à 20:54:39

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 les reducs sont juste le dernier jour

Par Tagadaaa59 : le 19/10/09 à 13:08:08

Déconnecté
 Par contre je sais pas si j'ai mal entendu mais il parait que c'est le 6 décembre, et moi il me semble que j'ai..cours
A vérifier

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval