Forum cheval
Le Forum Cheval

Pour ceux qui ont mis leur cheval en dp en club

Sujet commencé par : epine62 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Falco
Par epine62 : le 24/09/09 à 17:05:24

Déconnecté

Inscrit le :
13-07-2008
339 messages
Dire merci
 qu'est ce que vous en pensez d'avoir votre cheval en demi penion au club, et qu'est ce que ca apporté au niveau travail, mental etc...

Message 1 à 1, Page : 1

Par Falco : le 24/09/09 à 17:16:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
4883 messages

34 remerciements
Dire merci
 Tout dépend du club j'ai envie de dire. Falco a été en DP dans deux clubs différents :

- Dans le premier, il était au paddock (pas pré, paddock) et nourrit qu'au foin. Il devait faire pas plus de deux heures par jours, il en faisait jusqu'à 4 quand je n'était pas là. Comme c'était un poney, il n'était monté que par des débutants, avec du matos assez limite. Bref, il perdait tout le boulot que j'essayais de lui donner, n'avait pas le moral parce qu'il ne faisait jamais d'extérieur (sauf avec moi).

- Dans le second, où il est actuellement, tout est différent. Il est en box, nourrit au foin et granulés. Bon, il sort peu au pré (manque de place) mais est laché presque quotidiennement. Les cavaliers sont très encadrés, ils ont un bon niveau, il n'est pas monté que par des débutants. Il a énormément progressé et a une pêche d'enfer. Bref, il est bien et on progresse ensemble.


Message édité le 24/09/09 à 17:07

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval