Forum cheval
Le Forum Cheval

Haute visibilité

Sujet commencé par : Anny - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Anny
Par Anny : le 22/09/09 à 11:39:38

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
Je préfère être ridicule que morte !

Je m'éclate en ce moment à sortir sur la route mon poney en longues rênes. Bientôt la charette suivra.

Sauf que je trouve que les automobilistes ne sont pas toujours super prudents et nous frollent sans scrupule.

Mon idée ? Tout d'abord mettre du fluo partout sur mon poney ! Avec éventuellement l'achat d'un bridon licol en biothane (les couleurs pêtent pas mal dans cette matière) et aussi recouvrir son tapis d'un tissu fluo.

Avec ça, pour qu'on nous repère d'encore plus loin, faire une sorte de potence avec un petit drapeau (genre comme les caddies des enfants dans les supermarchés) et comble de la prudence : essayer de fixer, comme pour les vélos, une sorte de "bras" qui dépasse sur le côté afin d'espérer avoir un minimum de distance entre la charette et la voiture doublant.

Vous croyez que j'en fait trop ?

Et vous, vous avez une astuce "haute visibilité" ou vous trouvez ça ridicule et sans intérêt ?

Messages 1 à 2, Page : 1

Par Yann22 : le 22/09/09 à 11:49:23

Déconnecté

Inscrit le :
05-08-2004
20446 messages

736 remerciements
Dire merci
Vous croyez que j'en fait trop ?

Peut être un peu trop

Plus "sérieusement", tu as aussi les brassards équipés de led rouges qui pêtent pas mal.

Par contre, pour remplacer le drapeau ou le "bras", pourquoi ne pas utiliser la chambrière en y fixant un petit fanion?

Par Anny : le 22/09/09 à 11:58:24

Déconnecté

Inscrit le :
27-08-2004
6243 messages

10 remerciements
Dire merci
 bon, je vais faire plus soft alors

pourquoi ne pas utiliser la chambrière en y fixant un petit fanion?
pas bête du tout !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval