Forum cheval
Le Forum Cheval

Comment trouver une dp

Sujet commencé par : nenette883 - Il y a 1 réponses à ce sujet, dernière réponse par Steuf
Par nenette883 : le 20/09/09 à 19:26:07

Déconnecté

Inscrit le :
01-06-2009
328 messages
Dire merci
 bjr a tous voila je recherche une dp pour pouvoir m'aider a mettre ma jument en pension cet hiver est-ce-que qq1 pourrait me donner qqs astuces, conseils... je ne voudrait pas me faire avoir ...

de plus comment trouver qq1 sachant que je ne suit pas encore au club et que je ne connait personne...

Message 1 à 1, Page : 1

Par Steuf : le 20/09/09 à 19:32:37

Déconnecté

Inscrit le :
20-07-2009
795 messages
Dire merci
 Tu peux rechercher sur le net, y'a ce site là est pas mal ! ;-)

Lien

Perso, avant de prendre qui que ce soit en demi-pension, demande quand même un minimum de connaissances et de galops (même si ça veut pas toujours dire grand chose les galops de nos jours...) lorsqu'elle essayera ta jument, hésite pas à demander à quelqu'un de venir voir aussi comment elle monte avec toi, pour déjà voir si sa monte te convient, et pour voir les erreurs qu'elle commet. Choisi quelqu'un qui fera comme tu le décideras, et pas quelqu'un qui va te dire 'oui mais moi je fais comme ça, j'ai l'habitude'
Ces gens là finissent par faire tout le contraire que ce que tu voudrais, et puis hésite pas à demander à quelqu'un discrètement de regarder comment elle monte quand tu es pas là, et comment elle s'occupe de ta jument, etc...
Faut être super méfiant, y'a des gens qui s'en foutent un peu que ce soit pas leur cheval, et qui font vraiment n'importe quoi ! Bon courage en tout cas ! ;-)

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval