Forum cheval
Le Forum Cheval

Je vous confie ma joie !

Sujet commencé par : HorseDream80 - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par HorseDream80
Par HorseDream80 : le 20/09/09 à 14:09:50

Déconnecté
 Je vous confie ma joie ! Je me demandais ce qu'il pouvait me donner de plus, après m'avoir donner le cercle imaginaire en liberté rien qu'a deux et même au milieu de 6 autres chevaux, me suivre partout même en laissant son grains, me coucher avec lui, dormir la tête reposer sur moi, avoir peur puis blottir sa tête entre mes jambes en fermant les yeux alors que moi j'était monter sur mon autre cheval, le laisser me suivre en liberté a sa guise arrachant quelques touffes d'herbes comme l'envie l'en prenait et moi voulant faire ma maligne je me suis cachée il a paniquer galoper comme un fou dans les champs en liberté et dés que j'ai réapparut il est arriver a fond au galop jusqu'a moi alors qu'il était a plusieurs champs de moi une des plus belle images que j'aie ! De voir son cheval arriver comme sa de si loin a fond rien que pour vous c'est juste
Me défendre, suivre tout le long de la clôtures....Hennir jusqu'à pousser des hurlements d'hennissement quand je m'en vais...
Et sans compter tout ce qu'il m'apaise, tout ce qui fait que j'ai confiance en lui mais aussi en moi, c'est fou tout ce qu'il m'apporte il contient tout le bonheur du monde et me l'offre ! C'est sa le merveilleux ! Il me laisse goûter a sa grâce.

Et puis et puis cela fait 2 ans que je l'aie ce petit bout...Et puis voila, j'ai le dos tourner je me blotit contre lui sachant que j'allais encore passer une semaine sans lui.
Je sens quelle que chose a mon épaule droite il me gratter comme le font les chevaux entre eux, donc je lui gratte le garrot et on rester la comme sa longtemps s'arrêtant même pas 1 minutes et reprenant. Parfois cela pince je lui fait comprendre il devient très doux il comprend si vite c'est incroyable.
Et depuis cela fait 2 semaine comme sa, au début je me suis dit surement un coup de bol mais non il continue c'est une habitude tout les soir du week end maintenant.
Et puis j'ai voulue lui demander le reculer en mettant sur le côter et rien qu'au son de ma voix il l'a fait aujoud'hui je suis subjugé ( otho?) par lui.
Par tout ce qu'il m'apporte et qu'il ose complètement se donner dans aucune retenue en toute confiance.


Messages 1 à 15, Page : 1

Par natousultan : le 20/09/09 à 14:23:04

Déconnecté

Inscrit le :
24-03-2011
107 messages
Dire merci
 Quel plaisir de te lire c'est bea de pouvoir exprimer toutes ces sensations , que de bonheur, nos amourrs

Par HorseDream80 : le 20/09/09 à 14:49:06

Déconnecté
 Merci oh oui ce n'est que du bonheur il m'offre tout le bonheur du monde ! il contient tout ce bonheur si pur en lui !

Par july71 : le 20/09/09 à 19:21:26

Déconnecté

Inscrit le :
19-07-2008
1187 messages

2 remerciements
Dire merci
 votre relation est très fusionnelle, profites en bien!!!!

Par frip : le 20/09/09 à 19:25:36

Déconnecté

Inscrit le :
25-06-2012
773 messages
Dire merci
 c'est très beau de te lire. vous avez une super relation

Par HorseDream80 : le 27/09/09 à 18:10:25

Déconnecté
 Merci c'est gentil oh oui j'en profite je ne pense pas mériter sa mais c'est un amour qu'il me l'offre !

Par HorseDream80 : le 04/10/09 à 14:19:09

Déconnecté
 

Par sam28 : le 04/10/09 à 14:24:41

Déconnecté
 moi aussi lorsque ma jument est arivée, elle était toute jeune et seule alor elle me suivait partout, même pas besoin de longe!! mais depuis qu'elle a des potes, c'est quand elle a le temps!! ça n'empêche que je l'ador toujour autant!!!

Par HorseDream80 : le 04/10/09 à 14:32:51

Déconnecté
 Moi même avec ses potes comme je l'ai dit la haut au milieu des 7 autres chevaux je fait le cercle imaginaire avec lui

Par Halaska : le 04/10/09 à 15:42:56

Déconnecté

Inscrit le :
01-04-2007
8714 messages

146 remerciements
Dire merci
 Extra tout ça, j'en ai les larmes aux yeux... Profite bien de cette relation, ne la gâche jamais...

Il me semble que toi aussi tu avais été beaucoup critiquée au départ, voilà une belle revanche!!


Par HorseDream80 : le 04/10/09 à 18:38:59

Déconnecté
 Oui HAlaska c'est exactement sa ! Une excellente revanche même ! Je suis même sur que ceux qui critiquer n'en font même pas la moitié !

Et pour rien au monde je ne gâcherai cela

Par Lilouw : le 04/10/09 à 18:44:09

Déconnecté

Inscrit le :
24-06-2009
508 messages
Dire merci
 Bravo !!!!

Moi, le mien sa fait 5 ans que je l'ai et il a ses périodes parfois il me suit en mode "pot d'colle" ou alors il se désintéresse complètement

Continue comme sa c'est magnifique!

Par HorseDream80 : le 04/10/09 à 18:45:24

Déconnecté
 Merci c'est adorable ! 5 ans waou c'est magnifique aussi Tu doit avoir une superbe complicité aussi Merci beaucoup pour vos encouragement vous êtes tous adorable !

Par Miicky : le 04/10/09 à 18:51:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 Un plaisir à lire ce post !

Par sam28 : le 04/10/09 à 19:43:48

Déconnecté
 le meilleur que l'on puisse donner a nos animaux: c'est toute notre amour

Par HorseDream80 : le 04/10/09 à 23:00:04

Déconnecté
 Merci beaucoup ! Je vous suis très reconnaissante !
Oui l'amour qu'on leurs portent est immense ! Mais ce qu'il nous donnent et incroyablement magnifique ! Qu'il nous donnent un peu de leur noblesse de leur liberté c'est magique ! Je lui serait jamais assez reconnaissante !

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval