Forum cheval
Le Forum Cheval

EQUID'ESPASCE, un rêve...

Sujet commencé par : miss_rebel - Il y a 59 réponses à ce sujet, dernière réponse par Oro
1 personne suit ce sujet
Par miss_rebel : le 19/09/09 à 21:30:42

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
 

Un salon équestre parmis tant d'autres mais qui a une particularité à mes yeux...

Un salon qui ouvre ses portes pour la première fois à un duo...

Ce duo qui va naitre d'une rencontre qui me laisse encore rêveuse mais qui pourtant est bien réelle puisqu'à cette occasion, il fera ses premiers pas dans le sable du cabaret...

Sa ne sera peu etre pas pas parfait mais sa sera le début d'une avanture qui évoluera et qui, à mon plus grand souhait, durera aussi longtemp que possible!

Une gracieuse et talentueuse cavalière telle que Oro et une pyrogirl à ses heures perdus faut pas louper sa!
En espèrent y rencontrer des forumeurs

Anouck

Messages 41 à 59, Page : 1 | 2

Par lylyhorizon : le 24/09/09 à 18:47:23

Déconnecté
 M*rde les filles!
Moi jy serais le dimanche, j'espère vous voir
Par curiosité, vous venez d'où?

Par even : le 25/09/09 à 10:08:21

Déconnecté
 bonne chance les filles

Par pucinete : le 25/09/09 à 17:12:47

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
 Vivement les nouvelles

Par miss_rebel : le 26/09/09 à 08:22:00

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
  Un petit message matinal pour vous donner des nouvelles de notre toute premiere representation d'hier soir...
En effet ce n'étais pas parfait,
mais malgré tout je ne serais vous exprimer clairement l'émotion, la joie, la fierté que cette première à pu m'apporter....

Macéo... CE cheval........ il m'a emu comme aucuns autres avant lui, d'une sagesse exemplaire lorsqu'une avancé de feu s'entour de lui alors qu'il est couché et qu'il ne connait le feu que depuis une semaine... Je reste encore blufflée des capacités que peu avoir ce cheval ou mr Oro et Oro elle meme peuvent en avoir toute la fierté!

et toi Oro je ne te connaissait qu'à travers tes postes et tes photos ou deja la jy portais un regard particulier...
mais hier soir, j'avais ce regard admiratif lorque je te regardais sur ses chevaux qui te vont si bien! et voila qu'aujourd'hui je me vois à faire du spectacle avec toi...

bref pour moi vous l'aurez compris sa a été du pur bonheur, noyée dans une vague d'émotions ou cette première restera bien gravée au chaud!

Par pucinete : le 26/09/09 à 16:33:32

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
 Genial de lire tout ça miss ça se voit que tu y as pris un réel bonheur ça fait plaisir!!

Vous nous mettrez plein de photos j'espère

Par Dory : le 26/09/09 à 20:58:15

Déconnecté

Inscrit le :
09-06-2006
17716 messages

94 remerciements
Dire merci
 Super les filles !

Par al : le 26/09/09 à 21:10:14

Déconnecté

Inscrit le :
08-07-2005
37673 messages

343 remerciements
Dire merci
génial

Par tamtam : le 27/09/09 à 06:04:59

Déconnecté

Inscrit le :
29-05-2005
5821 messages
Dire merci
Allé Oro on pense à vous!!

Par Urbey : le 27/09/09 à 19:13:16

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
15-12-2007
Happy Birthday
226 messages

1 remerciements
Dire merci
 Je reviens du salon, où j'ai pu voir le spectacle: c'était vraiment MAGNIFIQUE!!! Du pur bonheur. Un grand BRAVO à vous, et le travail d'Oro avec ses chevaux est superbe!

Par pucinete : le 27/09/09 à 19:30:07

Déconnecté

Inscrit le :
11-05-2005
4064 messages

18 remerciements
Dire merci
La chance!!!!

Par miss_rebel : le 28/09/09 à 11:39:24

Déconnecté

Inscrit le :
04-03-2005
354 messages
Dire merci
 Urbey tu as vu le passage de dimanche midi?

Par Oro : le 28/09/09 à 11:50:20

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 Bonjour à tous, et merci pour tous vos gentils messages d'encouragements!
Urbey si tu as vu hier midi je regrette vraiment car c'était une catastrophe... Macéo était vraiment stressé et ça s'est pas bien passé du tout...
Vendredi soir il s'est couché au milieu du feu, c'était chouette, et j'étais vraiment fière de lui! Artista en revanche a été infernal... mais bon on a l'habitude... ce qui fait que j'ai eu du mal à vraiment donner à miss pour le duo... car comme l'a dit une amie à nous c'est un trio; et le 3ème élément n'est pas toujours très conciliant

Quoi qu'il en soit samedi midi encore très moyen, surtout que Macéo ne s'est pas couché... Mais samedi soir on s'est éclatées! on a vraiment pris du plaisir et l'ambiance était géniale!

Bref moi je suis loin d'être satisfaite de moi et j'ai vraiment honte d'avoir présenté des choses aussi fouillies... Mais miss a été juste magique avec ses éventails et ses bolas; elle a eu un succès fou... franchement c'était génial!

Bon apparemment on a effacé la vidéo de Macéo couché dans le feu mais des amis ont filmé avec un APN donc j'espère qu'on va récupérer quelque chose!

Un merci particulier à Torchebise et Nina avec son t shirt les eternelles

Et aussi à ceux qui ont toujours été là, Kat et Trait

Par torchebise : le 28/09/09 à 18:25:34

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
  BRAVO anouck,BRAVO mr et mme ORO(on pense à lui aussi,monsieur oro,speackeur de choc et de charmeet on l'attend à cheval l'année prochaine! ),BRAVO les chevaux,BRAVO l'organisation du salon...encore une année bien réussie(moins de stand,non?) et une oro qui sait bien enflammer son public!!!! la perfection,c'est pour Saumur...musique endiablée(meme bébé julia tapait des mains!et super ambiance sur fond d'anneau de feu...c'est pour vous!j'ai bien peur que toutes mes photos soient ratées(trop de nuit,trop d'artista en furie hotos flous ou trop sombres ! quel sexàpil(: "sexe à pile ou sexapil"?) ce couple artista oro...endiablé par les suaves rotations enflammés de miss c'était encore une chaude ambiance ce samedi soir au cabaret equestre les filles!!! bravo pour tout ce ravissement...et j'attends poulinou pour casser la baraque l'année prochaine!

Par Lily Rose : le 28/09/09 à 20:10:57

Déconnecté

Inscrit le :
28-01-2005
721 messages

5 remerciements
Dire merci
 J'étais là samedi soir, et j'ai trouvé magnifique votre numéro: bravo, bravo, bravo!!!!
J'ai quelques photos dans l'apn mais j'ai bien peur qu'elles ne soient pas géniales, je verrai...et je les mettrai...

Par Urbey : le 28/09/09 à 21:02:08

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
15-12-2007
Happy Birthday
226 messages

1 remerciements
Dire merci
 j'ai vu le passage de dimanche.
Même si ce n'est pas la représentation dont vous êtes la plus satisfaite, le spectacle était très beau à voir, j'ai beaucoup aimé.
Encore BRAVO, et j'espère avoir l'occasion de revenir vous voir.


Message édité le 28/09/09 à 20:53

Par Trooper : le 29/09/09 à 09:43:06

Déconnecté

Inscrit le :
16-02-2005
2804 messages

4 remerciements
Dire merci
Coucou la belle  (enfin les belles!!)

Je suis revenue dimanche midi avec ma nièce voir ton passage, Macéo a énormément plu à ma belle-soeur qui l'a trouvé beau et original, moi tu sais que je suis conquise
Le grand loulou me paraissait en effet plus stressé (sûrement + fatigué aussi) que samedi soir mais ça va venir de toute façon, pour une première il s'est prêté à beaucoup de choses!
Artista toujours aussi waaaah, que ce soit samedi soir ou dimanche midi, vos pirouettes au galop me font toujours vibrer!!

Bravo encore les filles pour cette belle rencontre sous le signe du feu, avec les lumières douces du samedi soir c'était de toute beauté!

Par Oro : le 29/09/09 à 14:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
Coucou urbey et troop... vos messages me touchent beaucoup car j'aurais pleuré dimanche midi tellement ça a été difficile avec Macéo... j'avais tellement honte de présenter de telles choses! du coup même avec Artista j'étais pas trop dedans; j'avais les larmes qui montaient
Mais c'est vrai qu'avec le recul et en revisionnant les vidéos ça va un peu mieux, et que le passage avec le noiraud n'était pas si mal que je pensais...
En tout cas merci pour vos encouragements!

Merci aussi à lily rose; et encore une fois à Torchebise , Nina, Julia... qui sont d'un soutien sans nom! même pour pailler les box

En tout cas chaude ambiance oui samedi soir; mais uniquement à cause des flammes de miss, pour une fois moi j'avais une tenue plus que correcte

Par torchebise : le 29/09/09 à 21:17:19

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2008
166 messages
Dire merci
 tenue hyper correcte...yes off course!!!!et élégante en plus de ça!!!!
mais.... je suis déçue car je m'attendais à voir miss en femme barbare et (fausse)peau de bete !!!
non,tenues super classes,chevaux super beaux...et ...mr Oro super beau et classe aussi...bel effort:il n'a meme pas fait joujou avec le micro :était'il un rien stressé pour ses belles et son beau Macéo?

Par Oro : le 30/09/09 à 10:34:01

Déconnecté

Inscrit le :
14-02-2005
2283 messages

3 remerciements
Dire merci
 oui miss a été bien soft je trouve aussi! bon elle avait mis le bustier en cuir et les cuissardes vendredi soir quand même!
mais elle préférait le pantalon large par rapport à sa gestuelle...

Mr Oro était un peu stressé je crois oui, mais moins le samedi que le vendredi je pense...ah la la jouer les coach c'est pas de tout repos!

va voir sur le forum photos on a mis les vidéos, notamment de celle ou il est couché au milieu du feu!

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 163) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval