Forum cheval
Le Forum Cheval

Attraper pouliche sauvage

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 122 réponses à ce sujet, dernière réponse par dreamoiselle
Par Amazon87 : le 18/09/09 à 20:15:02

Déconnecté
 voilà le patron de ma pension a acheté une pouliche trait breton de 2 ans 1/2.

il devait aller la chercher dimanche dernier, là je viens de l'avoir au téléphone, ils y sont allés 3 fois et pas moyen ne serait ce que de la toucher

en la coinçant elle défonce tout (elle a pété les barbelés) mais apparemment ne charge pas (bon point, au moins un )

ils ont fait venir le véto 2 fois pour essayer de la tranquiliser, sans résultat, elle prend pas le vétranquil et ils ont essayé de la piquer a distance ça n'a pas marché...

ils parlent de la shooter au fusil hypodermique, donc j'ai proposé mon aide au cas ou avant d'envisager cette solution ...

d'autant plus que c'est moi qui vais travailler la pouliche quand elle sera arrivée, car ce sera une des copines de pré de mon Ressou.


bon donc j'y vais lundi, j'avais pensé a la technique de la chasser, et de m'y prendre seule, sans avoir 10 personnes autour car ça a dû énormément lui faire peur tout ce monde autour d'elle...

que feriez vous a ma place?
sachant que c'est un grooooooooooos bébé de plus de 500 kg

Messages 121 à 122, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par Amazon87 : le 07/10/09 à 12:06:04

Déconnecté
 voilà exactement...

la mien m'a coûté 750 euros, il est bien monté dans le camion, et j'ai pas dépensé des mille et des cents rien que pour le choper

et il était bien plus câlin et gentil que celle a 1000 euros

Par dreamoiselle : le 07/10/09 à 14:36:43

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
 Il t'en a fait voir aussi

c'est très subjectif le prix d'un cheval de toutes façons

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 149) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval