Forum cheval
Le Forum Cheval

OUILLE !!! :s

Sujet commencé par : emilie100787 - Il y a 88 réponses à ce sujet, dernière réponse par phoeb
Par emilie100787 : le 17/09/09 à 15:26:02

Déconnecté
dans la catégorie ouille :


Lien


Messages 81 à 88, Page : 1 | 2 | 3

Par polache : le 18/09/09 à 23:29:13

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
 le gars de la première vidéo a pas eu avoir énormément mal vu comment il se relève et continue ça route genre "j'ai rien eu ..

ca ne veut rien dire

Une fois je me suis prise une porte dans le nez, j'ai voulu faire style rien ne s'est passée et ca a marché

Mais crois moi, que j'ai eu mal

Par Geraldine13 : le 18/09/09 à 23:45:50

Déconnecté

Inscrit le :
10-09-2009
58 messages
Dire merci
 Les êtres humains sont sensés avoir quelque chose en plus que les autres espèces n'ont pas : la conscience...

Donc....chacun pense ce qu'il veut mais je crois que là il l'a bien cherché...

Par phoeb : le 19/09/09 à 11:06:27

Déconnecté
 hermione75: la différence entre ce pauvre gars et le proprio pot de colle c'est que le premier à la volonter d'ennuyer le cheval, tantdis que le second lui ne se rend pas compte (ou préfère ignorer peut être) que ça agace le cheval.

Le mec a bel et bien la volonté de chercher le cheval...il le trouve


après, je trouve que c'est bien fait pour lui...mais tu n'es pas d'accord, et ça je respecte, chacun son opinion

Par Just__Moi : le 19/09/09 à 14:13:55

Déconnecté

Inscrit le :
02-07-2009
777 messages
Dire merci
Pour la 1e vidéo, je ne plaindrais surement pas le gas. Il la cherché.
Et dire que les personnes qui ne s'y connaissent pas ne peuvent pas le savoir euuh ??
Mon père ne connait absolument RIEN au chevaux. Il a une fois vu un cheval avec la queu rentré et qu'il bougait un peu, il a dit : Il a pas l'air très content si ? Ou alors c'est parce qu'il s'enerve ? ( dans le sens il chauffe)
Je lui ai dit que c'etait de la peur, mais meme qu'il ne s'y connaissait pas, il a su que c'etait pas normale.
Sur la vidéo, le gas qui tiens le cheval a du mal un peu, et l'autre viens derrière pour le faire avancer. Il a rentré la queu et les postérieurs sous lui : Peur et puis a frappé. Cause: stress évidament.

Je sais plus qui a dit, " vous ne passez jamais derrière un cheval ?" Si mais on le préviens ^^ Avec tout le bruit qu'il y avais, sa m'etonnerais qu'il est fait fort attention au claquement de main a son cul qui aurait pu le prévenir mais même, c'est débile aussi.

Avec le chien : L'imbécilité de l'homme pour changer. Le chien est fautif mais pas totalement. Un chien meme mal dressé sait que temps que son maintre ne lui interdit pas quelque chose, c'est qu"il peut le faire, la fille ne lui dit rien donc il se dit qu'il peut et va plus loin.

Avec l'enfant, j'etait les personnes occupé de filmé, j'aurais surtout rien dit au goss, ou peux etre " met toi bien derrière , c'est encore mieux." On a la capacité de réfléchir, mais plein ne le font pas.

Avec le tronc, bah tant pis pour lui, y'avais qu'a pas taper ^^


Message édité le 19/09/09 à 14:04

Par phoeb : le 19/09/09 à 15:22:50

Déconnecté
  pour le môme il me semble bien que le mec dit au môme de dégager...et même avant qu'il ne se fasse taper qu'il ferait mieux d'aller devant...et le gamin n'en fait qu'à sa tête...en vlà un qui écoutera papa maintenant

Par monreve : le 19/09/09 à 19:28:47

Déconnecté

Inscrit le :
18-06-2006
5017 messages

115 remerciements
Dire merci
 Ouais, bah je crois que le mec de la premiere vidéo il a dû être tellement surpris que c'est pour ça qu'il se relève direct, surtout qu'il y a visiblement de la foule...

On parie combien que 10 min après il était à pleurer ses tripes de douleur, le nez ou la mâchoire en vrac...

Les 2 sabots dans le visage, on peut dire qu'il a eu de la chance le gaillard, la même dans la poitrine il se relevait pas de suite...
Y'en a qui sont morts pour moins que ça !


Quand au gamin... Outch ! Il est pas prêt d'approcher à nouveau un cheval lui...

Par Idylle : le 19/09/09 à 19:46:18

Déconnecté

Inscrit le :
31-10-2007
139 messages
Dire merci
 au fait: savez vous comment nettoyer l'anus et la queue de votre cheval sans qu'il vous arrive la chose du pauvre gars de la première vidéo? J'ai toujours peur que ça m'arrive.

Par phoeb : le 20/09/09 à 00:44:24

Déconnecté
 si c'est un hongre il s'en fiche...l'anus ça neles stimule pas du tout, c'est plutôt une zone qu'ils aiment bien que l'on gratte (cf lorsqu'ils se grattent le queue).

pour un entier ben si tout est clair y'a pas de raison que ça arrive...

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 152) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval