Forum cheval
Le Forum Cheval

Jument québécoise blessé, besoin d'aide!

Sujet commencé par : cathlam - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par iberedesloges
Par cathlam : le 15/09/09 à 23:30:14

Déconnecté

Inscrit le :
23-05-2005
14 messages
Dire merci
Bonjours du Québec à tous !

j'ai une jument en demi-pension, sa propriétaire est venu la monter jeudi et la jument c'est cabré et a changer de direction en même temps(à droite). La proprio est tombé puis elle a travaillé la jument un bon 30 min.

Moi le soir je l'ai monté 30 min, mais au galop j'ai senti que ça n'allait pas. Au galop à droite c'est comme si elle se retenait, elle faisait de petites foulées.

je l'ai remontée le vendredi et la même chose au galop elle avait l'aire de se retenir. La différence c'est qu'elle cassait au trot sans que je lui demande, alors j'ai terminé là le travail.

Lundi, la proprio revient la montée mais elle n'est même pas capable de la faire galoper, une fois elle a réussit mais la jument était sur la mauvaise jambe.

aujourd'hui je la rentre du paddock et je voie qu'à l'arrière de sa cuisse c'est humide et chaud, je lui ai fait 15 min d'hydro mais son derrière de cuisse est toujours aussi chaud. Je croix que c'est musculaire et vous ?

Le véto passe jeudi.

Que puis-je faire d'ici à jeudi, hydro ? marche ? massage ? étirement ? ...

Merci d'avoir tout lu

Cath


Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par md : le 20/09/09 à 12:26:56

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Donc ça te laisse le droit de mépriser les gens

Par iberedesloges : le 21/09/09 à 17:06:00

Déconnecté

Inscrit le :
10-11-2007
2374 messages
Dire merci
 je pense que tu te prend un peu trop la tête pour des enfantillage (je sors)

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 164) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval