Forum cheval
Le Forum Cheval

De l'aide

Sujet commencé par : Lola21 - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par fraise44
Par Lola21 : le 13/09/09 à 00:03:35

Déconnecté

Inscrit le :
16-07-2007
256 messages
Dire merci
Hello =)

Alors aujourd'hui ( grand jour ) je monte en reprise niveau galop 4-7
mais horreur ( enfer ! ) c'était abominable.
Alors deja quel changement on est plus un derriere l'autre =O. Plus de mono qui nous reprend ttes les 2 secondes et une horrible sensation de se sentir nul !

J'ai besoin d'aide ! Deja on devait s'arreter sans tirer sur les renes COMMENT ON FAIT ?
Depart au trot ! Je Maitrise =D
Depart au galop ! JE MAITRISE PLUS :'( JE PLACE MES AIDES MAIS MAL COMMENT FAIRE POUR ETRE EFFICACE ?
Puis cession de jambes AU SECOURS

Vraiment je n'en pouvais plus, l'heure m'a parut si longue alors que je l'attendais avec tellement d'impatience :'(

J'en ai parlé avec ma mono qui m'a dit que si elle m'avait mis dans ce groupe c'est que j'etais capable.....mais je ne le suis pas

Les autres maitrisent tout bien et moi j'etais nul...je devais les deranger plus que autre chose et leurs petits sourires moqueur :/

Je sais vrmt plus quoi faire
Comment je pourrais faire en sorte que mes aides soient efficaces ? Que mon cheval ne parte plus a faux ? J'ai vraiment besoin d'aide....

Messages 1 à 2, Page : 1

Par porto31 : le 13/09/09 à 00:12:12

Déconnecté

Inscrit le :
05-01-2008
4671 messages

4 remerciements
Dire merci
 deja pour s'arreter on ne tire pas sur les rennes on ecrase les doits sur ses renes tout en veyant a garder du contact!!!!!!! ensuite les autres tu t'en fout!!!! tu montes pour toi non!!!!!!

moi sa a etait pareil l'an dernier totalement perdu els autres qui se moquaient !!!! je les ai ignorées et j'ai avncées j'ecoutais que ma prof!!!!! et vers novembre decembre sa allait beaucoup mieux jetait de plus en plus independant!!!!!!!et je men fichait comme de l'an 40 des autres et de leurs critiques!!!!!!


voila jespere tavoir aider!!!!

Par fraise44 : le 13/09/09 à 00:29:09

Déconnecté

Inscrit le :
18-03-2008
13724 messages

116 remerciements
Dire merci
oulaaa alors là tu poses beaucoup de questions techniques qui mêlent assiette, poids du corps, jambes, mains... le plus simple si tu as tout perdu c'est de demander un récapitulatif à ta mono
un cours en live sera plus approprié je pense


tu n'avais pas monté depuis longtemps?


par contre, niveau 4-7 je trouve ça gros comme fossé entre les niveaux... on demande des choses très différentes galop 4 et galop 7


et les autres T'EN A RIEN A CARRER !!!
comme dit porto, tu montes pour toi, pour progresser! si les autres se moquent tant pis pour eux, chacun voir midi à sa porte... leur tour viendra quand un cavalier d'un niveau plus élevé les regardera de haut

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval