Forum cheval
Le Forum Cheval

Question BPEPS, durée de formation

Sujet commencé par : polache - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par polache
Par polache : le 09/09/09 à 18:16:57

Déconnecté

Inscrit le :
02-11-2006
15171 messages

23 remerciements
Dire merci
Meme si j'aimerai le passer dans 4 ans, je me renseigne deja
En esperant que ca ne change pas.


J'ai une question tres bete a poser

J'ai lu:
Conditions de déroulement :
Durée de la formation : 12 mois, de octobre à octobre (susceptible de modification)
La formation est basée sur l'alternance de cours théoriques et pratiques au CFPPA et de stage
pratique en Centre Equestre selon un planning spécifique.
La durée de formation peut être réduite après un positionnement ; le positionnement prend en
compte les études suivies par le candidat, les titres et diplômes français ou étrangers possédés, les
compétences professionnelles qu'il peut faire valoir, ainsi que les dispenses d'Unités Capitalisables
ou d'épreuves dont il bénéficie, au titre de la validation des acquis de l'expérience, ou du fait de la
possession de certains titres, diplômes, Unités Capitalisables ou épreuves de diplômes dans la limite
de leur validité.



je suppose que tous les diplômes c'est dans le monde de l'équitation?
Car j'aurai un master de psychologie..mais je ne pense pas que ca pese lourds dans la balance
En realité je ne veux pas devenir prof mais etre equitherapeute, donc me faire 1 à 2 ans de formation juste pour pouvoir encadrer...gloups!

Merci

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 159) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval