Forum cheval
Le Forum Cheval

Decathlon: nouvelle collection

Sujet commencé par : caracol - Il y a 124 réponses à ce sujet, dernière réponse par 4patt
Par caracol : le 09/09/09 à 17:45:29

Déconnecté
 Je viens d'aller voir la nouvelle collection décathlon.

Alors la TOR300 passe de 69.90 à 84.90euros...

La SR 400 de 79.90 à 84.90euros.

Il ya pas mal de choix au niveau des polaires la plus simple (29.90 à la plus "élaboré" 89.90euros)

Les coloris sont sympathiques. Mais je suis déçue de cette hausse des prix surtout pour la TOR 300, qui était un super produit niveau qualité/prix. A un prix vraiment abordable...

la TOR 300


sinon pas vraiment de nouveauté mis apart les couvrantes...

Messages 121 à 124, Page : 1 | 2 | 3 | 4

Par cecilia007 : le 22/10/09 à 20:22:52

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2008
2077 messages
Dire merci
 ah merci taraa c'est mon roudoudou

Par csabrina : le 22/10/09 à 21:59:21

Déconnecté
Dire merci
 pour les pantalons, j'ai un belstar homme qui a craqué a l'entrejambe tres vite (alors que logiquement, je suis moins moulée qu'un homme a cet endroit )

Rien a redire pour mes pantalons décat de 19.9€ soldés 10 euros, j'en ai un depuis janvier, pas bougé du tout, et les deux autres sont plus récents mais n'ont pas bougé non plus.
seul défaut comme dit plus haut, les poches non zippées

Sinon, je suis plutot contente des produits décath, mais y a parfois pas trop de choix. J'ai du acheter des renes avec couverture plastique antiderapante car je n'ai pas trouvé de rennes completement en cuir par exemple.


J'ai un padd pas trop loin mais a chaque fois que j'y vais, je repars les mains vides, ou presque.

Sinon, j'ai aussi un ptit magasin qui fait peche chasse, aquariums, quelques reptiles et un ptit peu d'equit, c'est pas mal en dépannage et au moins, c'est sur place

Par vahinessa : le 23/10/09 à 16:44:14

Déconnecté

Inscrit le :
11-10-2008
676 messages
Dire merci
 Je ne sais plus qui (pardon, illustre inconnue! ) a émis l'idée de "mauvaises séries" dans les pantalons:
j'adhère à la théorie, après avoir essayé 2 pantalons Décath (taille enfant, avec leurs réajustement des tailles, je flotte désormais dans le XS ).

Même modèle officiellement. (Après 2 ans comme vendeuse Décath, je sais ce que je dis Si ce n'est que je remarque que le noir de l'un fait un peu plus passé que l'autre.
L'un mal coupé pour ma maigrelette morphologie, l'autre (le "passé" impecc. Je regarde les étiquettes... Tada, bingo! Le premier fabriqué en Chine, le second en Inde.

Par 4patt : le 23/10/09 à 16:55:03

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 je viens de jeter une imper de chez décath elle avait 2 ans a peines le tissu imper c'est déchirer a plusieurs endroit, bref encore heureux que je l'avais payer que 20 euro a l'époque parce que sinon sa m'aurait fait mal

Page : 1 | 2 | 3 | 4
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 154) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval