Forum cheval
Le Forum Cheval

Randols, qualité ?

Sujet commencé par : Desroses - Il y a 2 réponses à ce sujet, dernière réponse par Amazon87
Par Desroses : le 09/09/09 à 13:42:39

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Coucou,
En ce moment, je suis en pleins doutes !
Pepsi sera débourré entre Mars et cet été et je ne sais toujours pas vers quelle discipline me diriger. Je suis cavalière Western à la base, mais je veux randonner et faire du trec. J'ai déjà une selle de dressage. Mais en extérieur, je suis plus à l'aise dans une selle western Mais une selle western, c'est pas toujours donné...

Que pensez-vous de la selle western RANDOLS ? (Idéale pour randonner)


Messages 1 à 2, Page : 1

Par jimie : le 09/09/09 à 15:42:24

Déconnecté

Inscrit le :
03-04-2007
2528 messages

6 remerciements
Dire merci
 ce sont des selles pas chères dont les cuir est de mauvaise qualité, certains cavaliers les revendent car il ne peuvent pas supporter de monter avec. Pour d'autres ça va. De plus elles sont parfois asses mal conçues (quartiers disproportionnés...)
Moi ce qui m'inquiète c'est plus coté cheval, ce sont des selles sans matelassures, il faut donc un padd western. Je pense que si elle va parfaitement à ton cheval, ça doit pouvoir le faire. Mais il faut faire attention certaines ont une ouverture de garrot bizarre qui ne va quasiment à aucun cheval.

Par Amazon87 : le 09/09/09 à 15:50:36

Déconnecté
 alors j'en ai eu une.

cuir de merde.

côté cheval rien a dire, elle allait vraiment bien a mon cheval, confortable, bien adaptée a son dos, bref elle était nickel.

du côté de mon popotin j'ai pas aimé du tout
j'étais mal dedans, donc position de merde, donc monter a cheval c'était devenu une corvée

avec ma dressage ça m'a changé la vie, confortable pour le gros et pour moi, je fais pas mal d'extérieur avec j'en suis ravie!
avec le siège creux c'est plus sécuritaire qu'une mixte quand même

donc je serais toi j'essaierais l'extérieur avec ta dressage avant de songer a l'achat d'une selle de rando

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval