Forum cheval
Le Forum Cheval

Heureuse? le mot est bien trop faible!

Sujet commencé par : deuxdeux - Il y a 41 réponses à ce sujet, dernière réponse par deuxdeux
Par deuxdeux : le 08/09/09 à 09:36:38

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2009
400 messages
Dire merci
 Alors voila, je vous explique. Une amie a des chevaux dans une ferme équestre et un jour (il ya 2 semaines) je l'ai accompagné voir ses chevaux. Et en arrivant a l'écurie, dans un pres j'apercois un bébé alzan au cul blanc ^^. Donc on va le voir. Et la! Un coup de coeur mais vraiment (on va dire normal avec un poulain etc... Mais des poulains j'en ai vu naitre, j'ai vu leur premier galop etc mais jamais ca ne ma fait autant "d'effet"! Bébé fais des bisous, n'a pas peur... Elle me dit que la proprio de l'écurie faisait de l'élevage d'apaloosa et d'haflinger, que c'est le dernier né de l'année, qu'il sera a vendre au sevrage. Quand on rentre elle en parle a mes parents etc... (c'est une adulte). Mon pere dit non puis apres il vient poser des questions... On retourne le voir la semaine d'apres, cette fois je rentre dans le pres avec mon amie... Il me suit, me fait des bisous, ne va pas voir mon amie mais reste "connecté" a moi... Donc le soir mes parents posent des questions a mon amie et tout ca. Et puis le soir on en parle etc je leur dit que de toute facon, je serai encadré au cas ou... Et hier soir, mon pere telephone a mon amie et, il m'appelle et me dit "on te l'achete." (avec d'autre choses avant mais peu importantes). Donc voila, je suis maman, on va dimanche le reserver!!!
Et dire que pour moi c'etait net, je voulais pas d'un bébé ni d'un cheval de couleur...

Ne critiquez pas le fait que se soit un poulain svp, je sais que je serais tres bien encadré pour le moindre soucis!

Message 41 à 41, Page : 1 | 2

Par deuxdeux : le 10/09/09 à 20:28:26

Déconnecté

Inscrit le :
31-08-2009
400 messages
Dire merci
 Ah oui effectivement, ca risque de finir comme ca
Meme si j'aimerais bien qu'il garde cette robe la

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 143) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval