Forum cheval
Le Forum Cheval

Avoir un cheval, un rêve impossible?

Sujet commencé par : pauline.flo - Il y a 45 réponses à ce sujet, dernière réponse par ZoeFicelle
1 personne suit ce sujet
Par pauline.flo : le 01/09/09 à 11:10:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2007
14 messages
Dire merci
Voilà j'ai 14 ans, le galop 4 et je voudrais avoir un cheval. Mais plusieurs problèmes se posent :
1) le prix de la pension complète 200€ voir plus
2) La demi-pension bon ok mais mon club est à 20 minutes en voiture et ma mère ne veut pas faire 30 allers retour par jour.
3) L'avoir à côté de chez moi ben s'il est tout seul sa va pas le faire et il faut avoir plusieurs champs pour qu'ils changent de pâtures de temps en temps.

Malgré tout ça quelques solutions:
- l'été le mettre chez mon grand père qui est à demi heure de chez moi qui a plein de champs!
- Ma voisine aussi est une passionnée qui voudrait avoir un cheval et j'ai pas mal de copines aussi qui en voudraient un. Alors pourquoi pas mettre les chevaux en cohabitations? et partagé les frais. Mais bien sur il faudrait que les prés soient à la même distance pour tout le monde. Bref un bazar pas possible.

Alors c'est si difficile de posséder un cheval quand on est pas millionnaire? quand on a pas la possibilité d'avoir un centre équestre à côté?

Les proprios de chevaux s'il vous plait dites moi comment vous vous en sortez?

Messages 41 à 45, Page : 1 | 2

Par pauline.flo : le 01/09/09 à 20:22:33

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2007
14 messages
Dire merci
 ben merci de m'avoir répondu et comme sa sera pas possible d'en avoir un comme ça ben je pense que j'essairais la demi pension. Comme sa le dimanche ou pendant les vacances je pourrai monter à cheval. Et ben merci pour sosotte qui m'a dit tout ce qu'elle avait fait pour y arriver !!

Par pauline.flo : le 01/09/09 à 20:24:37

Déconnecté

Inscrit le :
19-05-2007
14 messages
Dire merci
 Eh ben hidalgo c une très bonne idée mais je pense pas que ma mère me laisserai seule y aller à cheval !!

Par sheytana : le 01/09/09 à 20:28:16

Déconnecté

Inscrit le :
26-03-2007
142420 messages

2199 remerciements
Dire merci
T'inquiètes pas va, tout vient a point a qui sait attendre, et on en apprécie que mieux...


Par Desroses : le 01/09/09 à 20:30:05

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 +100 Sheytana !

Et quelle fierté que de se dire: "Il est à MOI !"
Et non pas juste un beau cadeau !

Par ZoeFicelle : le 02/09/09 à 14:08:16

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2005
510 messages
Dire merci
 Moi je l'ai eu a 19 ans et je ne regrette pas d'avoir attendu, franchement j'aurai aps aimé l'avoir a 14 ans et aller le voir seulement quand les parents sont décidés...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 160) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval