Forum cheval
Le Forum Cheval

Ne lisez pas, c'est sans interêt (si, c'est vrai)

Sujet commencé par : claradu69270 - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par atala
Par claradu69270 : le 31/08/09 à 22:18:35

Déconnecté
 Pour ceux qui n'ont pas 10 ans, il existe un jeu sur le net appellé mission equitation online, jeu sur lequel on peut se ballader avec son/ses chevalaux dans de grands espaces 3D pixelisés
Et sur ce jeu il existe un forum, très bien caché... Ou les cavaliers parlent entre cavalier. Mais rien qu'a voir l'accueil du site tout en rose, on devine la tranche d'age qui vous parle..
Selon eux, les centres équestres sont d'immenses prisons, les chevaux devraient vivre en liberté, mais par contre montons les poulains dès l'age de deux ans ("juste une demie heure/une heure par jour" puisque après tout "c'est pas grave" et faisons leur accepter le mors et la selle à un 1 an...
Je voulais juste vous faire partager ce mélange de profond déséspoir à parler avec eux et l'hilarité dont fait preuve leurs réponses...

Dites moi, je ne suis pas folle, les poulains, on ne les monte pas à deux ans, et les chevaux, on ne les lache pas en liberté?

Messages 1 à 6, Page : 1

Par goandklo : le 31/08/09 à 22:29:08

Déconnecté

Inscrit le :
28-05-2007
654 messages
Dire merci
 ben après tout comme ils disent "c'est pas grave"!! bienvenue au pays des bisounours ^^

Par atala : le 31/08/09 à 22:29:52

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2008
2942 messages
Dire merci
 j'ai pas capté

Par folo : le 31/08/09 à 22:30:54

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
"et les chevaux, on ne les lache pas en liberté?"

Gné

Ma jument vie dans un immense pré, avec plein de pote, c'est ca que tu appelle la "liberté" ?..je vois pas le problème.
Tous les jours je vais la monter et m'en occuper et ensuite elle retourne faire sa vie de cheval dans ses champs.

Par sheytana : le 31/08/09 à 22:32:12

En ligne

Inscrit le :
26-03-2007
142420 messages

2199 remerciements
Dire merci
Pareil j'ai pas tout compris, mais j'me suis juste dit qu'effectivement, j'aurais pas du lire

Par Saby : le 31/08/09 à 22:41:08

Déconnecté

Inscrit le :
09-01-2004
19755 messages

2 remerciements
Dire merci
 Ben elle fait juste part d'un jeu/forum ou apparemment les personnes y participant ne sont pas très cohérentes car sûrement jeunettes...

Dire que les clubs sont des prisons et que les chevaux doivent vivre en total liberté...Non les clubs ne sont pas que des prisons et Non on ne peut pas mettre un cheval en total liberté...Mes chevaux sont en pâture également, j'peux pas appeler ça de la pure liberté puisqu'ils sont "restreint" avec les clotûres

Elle ne voulait je pense pas paraître moqueuse de ceux qui font l'un ou l'autre, ce n'est pas nous ni ce qu'on fait qui est concerné ici, juste l'incohérence des propos quelle a pu lire sur ce dit jeu/forum

Y'a rien a prendre mal...

Juste a se dire que si effectivement les clubs sont des prisons et que les chevaux doivent vivrent en total liberté, on pose encore moins ses fesses sur un 2ans et on apprend encore moins la mise de la selle et du filet a un 1an. < L'incohérence dont parle sans doute Clara.

C'est en tout cas ce que j'ai compris.

Par atala : le 31/08/09 à 22:42:50

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2008
2942 messages
Dire merci
 Ok merci,j'ai a peu prés compris

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval