Forum cheval
Le Forum Cheval

Position en équilibre et musculature ?

Sujet commencé par : Vivi78 - Il y a 0 réponses à ce sujet, dernière réponse par Vivi78
Par Vivi78 : le 30/08/09 à 09:29:41

Déconnecté
 Après plusieurs années d'arrêt, j'ai repris l'équitation en club l'année dernière, et j'ai éprouvé pas mal de difficulté à l'obstacle ... (c'est frustrant, à l'époque je me débrouillais bien à l'obstacle !).

Bref, j'ai surtout du mal quand il s'agit d'aborder un obstacle au trot en suspension... Déjà j'ai pas un équilibre super, mais quand je suis en équilibre, j'ai beaucoup de mal à agir avec mes jambes (au galop, ça va un peu mieux). J'ai souvent eu des chevaux qu'il faut pousser jusqu'à la dernière foulée, du coup ça mes posait problème !!

Je me demande s'il s'agit plus d'un manque de technique, d'équilibre, ou si ce n'est pas mes jambes qui ont une musculature un peu faible ? (je dis ça parce que quand je montais au lycée, j'étais nettement plus sportive, et je ne me souviens pas que j'avais des difficultés à "donner des jambes"

· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval