Forum cheval
Le Forum Cheval

Mors Sprenger

Sujet commencé par : tinou - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par tinou
Par tinou : le 29/08/09 à 19:38:20

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2004
1283 messages
Dire merci
 Bonjour,

Je cherchais (enfin je cherche toujours) un mors double brisure aurigan canons pleins. Je suis vite tombée sur les mors Sprenger.
Vu leurs prix, je me demandais s'il y avait vraiment une nette différence avec d'autres marques?

Alors avis à ceux qui en ont déjà essayé!

Messages 1 à 3, Page : 1

Par isa68 : le 29/08/09 à 19:42:54

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
3407 messages
Dire merci
 Alors moi j'en ai un : génial ! Je ne regrette pas mon investissement; bon, je l'ai eu moins cher car acheté directement sur place à l'usine ...
Pour répondre à ta question, personnellement, je sens vraiment une différence et mon cheval aussi apparemment : il prend le mors tout seul (ce qui n'était pas le cas avant alors que j'avais un Verdun et un mors en résine) et au travail, il prend plus franchement le contact et se décontracte mieux la machoire...

Par lokkur : le 29/08/09 à 19:44:18

Déconnecté

Inscrit le :
02-01-2006
2554 messages
Dire merci
 

je ne pourrais pas te dire précisement quelles sont les differences, mais moi je suis très satisfaites de mes 2 mors sprenger double brisure à gros canons.
A la base, je ne me suis pas posée trop de questions; un islandais se monte avec un double brisure; à partir de là, j'ai pris ce qui avait de mieux.

parfois sur e-bay tu peux en trouver !

moi j'en ai acheté un pas cher car très petit (et oui, petit cheval petite bouche ) et du coup, le gars n'arrivait pas à le refourguer

Par tinou : le 29/08/09 à 19:54:01

Déconnecté

Inscrit le :
25-04-2004
1283 messages
Dire merci
oui donc c'est un investissement qui peut valoir le coup alors!
j'ai regardé sur ebay mais il n'y en a pas ds la taille que je recherche.
Sur cheval-shop ils sont un poil moins chers. Je vais surement le commander alors

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval