Forum cheval
Le Forum Cheval

Profitez en un maximum

Sujet commencé par : idessaules - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par nikosathos
Par idessaules : le 29/08/09 à 18:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
07-04-2007
160 messages
Dire merci
 Cet aprés midi je suis allée voir mes chevaux, (comme tous les jours d'ailleurs).

J'arrive dans la pature, le troupeau était regroupé (12 chevaux) mais je cherche une jument qui n'était pas là, je la vois au loin couché, elle bouge, je vais vite la voir, il y avait un rond autour d'elle parce qu'elle se débattait pour se relever.

Elle me voit à sa téte et là elle ronronne (je sais pas comment ça se dit, c'est pas un hennissement) l'air de dire enfin quelqu'un, aide moi.

Je cours chez le proprio de la ferme, il appelle le proprio du cheval et le véto.

La jument à 28 ans, elle décollait surtout depuis la mise à l'herbe.

Je suis restée plus d1H auprés d'elle. Je voyais la peur, l'épuisement dans ses yeux.

Le véto est arrivé et il a euthanasié. Je ne pouvais rien dire au proprio, rien ne sortait et je pense que le laisser tranquille était le mieux.

Pendant que j'étais à côté de Perle, je me disais "profite à fond de tes chevaux, ils sont en pleine forme, profite"

j'ai déjà perdu une jument en décembre, une jument dont je m'occupais depuis plus d'un an.

Profitez à fond, on ne sais pas ce qui peut arriver.

Profitez bien.

Voila un petit roman pour vous dire de profitez (oui je sais vous avez compris), ces animaux sont les ^tres les plus chéres à nos yeux

Messages 1 à 6, Page : 1

Par Desroses : le 29/08/09 à 18:56:10

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
  au propriétaire !

Par Miicky : le 29/08/09 à 19:30:26

Déconnecté

Inscrit le :
12-08-2008
4351 messages
Dire merci
 Une grosse pensée pour son propriétaire ..

Par isa68 : le 29/08/09 à 19:35:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-11-2006
3407 messages
Dire merci
 Ah ben m**** alors... Que c'est triste... Même si 28 ans, c'est un bel âge, on ne se prépare jamais à ce genre de malheur. Mon cheval a eu des soucis de santé cet hiver, et ça m'a mis une sacré claque : depuis, je me dis que je dois profiter de lui, de sa présence etc... un maximum !

Par lupiote : le 29/08/09 à 20:01:32

Déconnecté
 j'ai tellement galérer pour l'avoir que j'en profite pleinement a chaque fois...

en tout cas plein de pensées au malheureux proprio .

Par Ninie18 : le 29/08/09 à 20:57:29

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2006
3196 messages
Dire merci
J'en ai 2, et il y a pas longtemps (environ 15 jours 3 semaines) j'ai failli perdre mon petit fjord de 3 ans suite a une pneumonie, on l'a soigner, il est sauver maintenant mais a été de justesse.
Alors maintenant j'en profite un max.

Par nikosathos : le 29/08/09 à 21:13:53

Déconnecté

Inscrit le :
12-07-2009
784 messages

1 remerciements
Dire merci
 Oui, profitons en donc.....tout simplement.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval