Forum cheval
Le Forum Cheval

Nos plus beaux commentaires....

Sujet commencé par : ciriolla - Il y a 67 réponses à ce sujet, dernière réponse par lancelot62
Par ciriolla : le 27/08/09 à 22:51:29

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 Comme beaucoup j'ai un blog et j'en visite d'autre tres souvent il parlent de chevaux


dernierement je visite un blog parlant des races de chevaux
pour l'appaloosa voila l'article
Beaucoup de gens croient que c'est une race, mais c'est une robe !

Je laisse un commentaire, disant
c'est une robe ET une race

voici la reponse
na, l'appaloosa n'est qu'une robe, je l'ai lu dans cheval star ! Et toc !


moral, une ado a toujours raison surtout si elle lit cheval star

Messages 41 à 67, Page : 1 | 2

Par ciriolla : le 28/08/09 à 12:58:06

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 j'ai feuilleté le magazine grand galop, dans le genre c'est assez fort

Par fouquette : le 28/08/09 à 12:59:32

Déconnecté
 C'est vrai que cheval star c'est limite des fois... enfin bon c'est destiné aux gamines de 10 ans...

Par Desroses : le 28/08/09 à 13:21:47

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Ouais mais des gamines qui après vont croire que c'est la vérité vraie absolue !

Par ciriolla : le 28/08/09 à 13:22:53

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 Et toc

Par fouquette : le 28/08/09 à 13:25:42

Déconnecté
 ba oui desroses c'est sa le problème...

Par lor : le 28/08/09 à 13:28:57

Déconnecté

Inscrit le :
22-06-2005
322 messages
Dire merci
 Bah moi avant j'avais un cheval a dermite et un mec et venu me dire que c'était a cause de moi qu'il avait sa, parce que je le rentrait en boxe tous les soirs

Par ZoeFicelle : le 28/08/09 à 14:07:06

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2005
510 messages
Dire merci
Une copine a mis des photos d'une jument qu'elle veut racheter sur un forum et y'a quelqu'un qui lui a dit:

"j'espere qu'un jour tu auras assez confiance en toi pour enlever le nose-band..."

Premièrement: c'est une jument de club pour le moment, donc elle a SON filet.

Deuxièmement: ça risque d'être dur d'enlever un nose-band sur une muserolle croisée

Par stephy92 : le 28/08/09 à 14:58:20

Déconnecté

Inscrit le :
22-07-2004
42479 messages

485 remerciements
Dire merci
je vois que je suis pas la seule à pas lire cheval star... ça me rassure MDR  

Par grâce : le 28/08/09 à 14:58:50

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2005
3111 messages

1 remerciements
Dire merci
 Ma jument à le début de la crinière rasé (comme les chevaux de show psar pour ceux qui connaissent) et un jour on m'a demander si elle avait qu'une moitié de crinière à cause de la dermite?
euh ouais juste sur 10cm de crins

Par Cokillage : le 28/08/09 à 16:36:08

Déconnecté
Moi je mets des guetres à ma jument car elle est panarde et se touche et un jour, une mme je sais tout m'a dit "Ca sert à quoi des protextions d'obstacle juste pour une balade ?". Et là je fais ma tete désespérée et un grand soupir !

Par Quebec33 : le 28/08/09 à 21:24:39

Déconnecté
Cokillage tu aurais du l'ecouter et enlever les guetres puisque les anciens ont toujours raison !

Par ciriolla : le 28/08/09 à 21:41:44

Déconnecté

Inscrit le :
29-06-2008
17323 messages

88 remerciements
Dire merci
 allez la vie des coms de la meme personne

et d'abord ma source n'est pas n'importe quelle source, c'est cheval star et généralement ils écrivent pas n'importe quoi dans ce magazine, car tout est vérifié....


par rapport a un article sur les pied nus

ouais je trouve aussi que c'est bien, sauf si ils marcheraient tout le temps sur le béton, ce qui n'est pas le cas pour toi.

je ne connais pas beaucoup de chevaux qui vivent h24 sur le beton

Par Fantômette : le 28/08/09 à 21:44:00

Déconnecté

Inscrit le :
19-04-2004
42613 messages

247 remerciements
Dire merci
 mais ptdrrr

énorme....


ah moi c'est pas un commentaire sur un blog mais qd même c'est assez fort alors je le met là!

un jour j'étais ds le pré avc mon cheval et un mec s'approche... moi trop blonde je vais voir , je pensais qu'il voulait quelque chose mais non non... dc il m'a tenu la jambe
Quiator très intrigué nous regardait (de loin au cas où il avait dû sentir le piège!!) avc la tête très haute limite inquiet...
et le mec me sort "oh il est joli votre cheval! ce port de tête comme ça, il a de l'arabe ça se voit!!"
"hheeeuuu.... comment dire.... non.... en fait c'est un Lusitanien...."
"ah mais sisi il a forcément de l'arabe"
"bé heu non vraiment pas là "
"ben si, de toute façon toute les races de chevaux ya de l'arabe dedans..."

je savais pas quoi lui dire là
(pr ceux qui connaisse mon gros la tête de l'arabe faut biiieeenn la chercher!)

et voilà le type persuadé de m'avoir fait une leçon sur les races....
après il m'a baratiné comme quoi il avait un centre équestre qu'il venait d'achter avc un manège et tout et qu'il pouvait venir chercher mon cheval si je voulais utiliser ses instal' parce que bon il a un van et tout

là j'ai eu peur

c'était un pro!!

Par folo : le 28/08/09 à 23:44:46

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Oh tien bin moi aussi je pète des cervicale , zut alors .

Moi c'était pas sur mon blog,
je met pas d'amortisseur car ma selle va pile poil à ma jument mais j'ai eu le droit à

"pfff franchement c'est trop laid de pas mettre d'amortisseur ça bousille le dos du cheval" (j'aime bien aussi parce que dans mon club t'as les 3 quarts des gens qui mettent un alfagel + un mouton...ca c'est des gens qui ont tout compris ),
ou alors "si les pros en mettent c'est parce que c'est très bien", vive les gens qui savent pas réfléchir un minimum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par zazou33 : le 29/08/09 à 00:25:05

Déconnecté
Moi dans mon pré un jour je vois un gars lancer du pain aux chevaux je cours les rejoindre, je touche le pain pour vérifier qu'il soit bien dur et là le gars me dit "Hey! je sais ce que je fais quand même pas la peine de vérifier le pain, je ne suis pas bête! J'aime ces animaux!

Je lui répond Oui mais je suis quand même en droit de vérifier, non? C'est mon pré et c'est nos chevaux! Je ne tiens pas particulièrement a-se qu'ils meurent d'une colique! Vous voyez?!

Le vieux qui s'éloigne en marmonnant dans sa barbe un truc du genre : "Ah ces gamines, c'est quand même pas elles qui vont m'apprendre la vie!

Moralité, les "vieux" sont vraiment c*** et en plus ils se plaignent que soit disant les "jeunes" ne les respectent pas mais alors là c'est plutôt l'inverse!!
Les vieux nous traitent comme des sous-merdes, Pffffffff

Par folo : le 29/08/09 à 00:38:12

Déconnecté

Inscrit le :
08-02-2007
3053 messages
Dire merci
 Oui pareil, moi ca commence à me gonfler, parce que le champs de ma juments est juste à l'entrée du centre équestre du coup t'as plein de gens qui s'arrêtent pour leur donner à bouffer tout et n'importe quoi et en prime une fois sur 2 il y a bagarre générale dans le champs à cause de ca.
Donc la semaine dernière au bout de la 3eme fois où je vois des gens refiler du pain mou aux chevaux, je me pointe et sur un ton poli je leur demande de ne pas en donner aux chevaux dans le champs, d'abbord parce que leur pain est mou, puis parce que ca déclanche une bagarre (les gens sont vraiment con genre ca les fait rire ).
Et là
"mlle si ca fait plaisir à mon fils de donner un peu de pain aux poney je ne vois pas en quoi cela vous regarde"
et là j'ai été beaucoup moins aimable

Par leslie67 : le 29/08/09 à 00:38:59

Déconnecté

Inscrit le :
16-06-2008
1028 messages
Dire merci
 pour moi appaloosa c'est une race et une robe mais bon après je suis pas une experte de cette race...
On dit un cheval OI (par exemple) de robe appaloosa et un cheval de race appaloosa et de robe blanket (par exemple)?

Par chacalette : le 29/08/09 à 00:39:58

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 et là j'ai été beaucoup moins aimable

tu m'étonnes

Par riri123 : le 29/08/09 à 00:42:10

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 a notre pension on a un gros faussé devant les prés, et je vérifie toujours que les gens ne donnent pas a manger aux chevaux

la dernière fois ils ne faisaient que des photos donc c' était bon, mais des fois faut gueuler

Par chacalette : le 29/08/09 à 00:43:39

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
 appaloosa c'est une race et une robe

Par lilibal : le 29/08/09 à 00:49:13

Déconnecté

Inscrit le :
19-10-2008
10248 messages

155 remerciements
Dire merci
ah, la dernière fois, je me balladais avec une amie vers chez elle, moi sur ma trotteuse et elle sur mon hollandaise.
et je vois un gars (il est jeune, mais c'est un maquignon, il est gentil mais pas futfut) et donc il me fait : t'as acheté une nouvelle jument
- non c'est la mienne (en parlant de la trotteuse)
- et celle la, c'est une nouvelle ? (en parlant de l'autre)
-oui, c'est ma nouvelle jument
-ah, elle a de l'espagnol
-non, sur les papiers, ya écrit cheval de sport hollandais
-ah, mais elle a de l'espagnol sa se voit.
-non,non, c'est une pure race
- oui mais elle a de l'espagnol quand même
-bon, si ut le dit ...
(et après, en bon maquignon)
- si tu veux je te la rachete ta trotteuse
- euh non, merci ...

Par Desroses : le 29/08/09 à 00:51:18

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
Appaloosa c'est une Race.
La robe "Appaloosa" c'est seulement les gens qui savent pas le nom d'une robe  

Par riri123 : le 29/08/09 à 00:52:13

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 
n' importe quoi lui, comme si on vendait nos chevaux n' importe comment à n' importe qui

Par chacalette : le 29/08/09 à 00:57:07

Déconnecté

Inscrit le :
06-11-2008
8763 messages
Dire merci
oui la robe appaloosa regroupe les différentes sous catégories de robes comme léopard par exemple

Par zazou33 : le 29/08/09 à 01:04:46

Déconnecté
Jcomprend tout à fait folo, ça commence à me gonfler ça les gens qui n'y connaissent rien et qui te méprise en te parlant de haut juste parce que tu es quoi déjà??? Ah oui une "gamine" 14 ans ça fais chier quand même
Le prochain c*** qui me fait chier il va voir ce que va lui répondre la "gamine"!!!
Heureusement je change de pré et j'espère qu'on sera moins embêtés là bas

Par K.Zel : le 29/08/09 à 01:30:28

Déconnecté

Inscrit le :
03-06-2005
12554 messages

848 remerciements
Dire merci
 J'ai eu une remarque marrante avec mon cheval, mon gentil et joli HONGRE

"Elle est jolie ta jument !"
Moi "Euh, merci mais c'est un monsieur"
La gamine "ça m'étonnerait vu son nom"
Moi "Nyé ?"

Bref, plutôt marrant. Vrai que mon ancien bidet a un nom "féminin" si on veut mais quand même là oO genre je ne connais pas mon bidet

Par lancelot62 : le 29/08/09 à 01:51:41

Déconnecté

Inscrit le :
06-03-2007
4049 messages

4 remerciements
Dire merci
Mon dieu je pourrais en raconter des tonnes, mais comme ça fait 3 ans que j'ai plus de blog, j'ai tout oublié
Tout ce que je sait, c'est qu'à chaque fois que j'allais en concours (ce qui été plutôt rare ), le lendemain je me faisait systematiquement insulté sur mon blog parceque je montai le cheval d'une amie qui avait des capacités à l'obstacle, et qu'elle l'avait acheté alors que les poufs de clubs ce l'etaient deja approprié... Jalousie quand tu nous tiens...
Ah la grande famille de l'equitation...

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 156) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval