Forum cheval
Le Forum Cheval

Mal au coeur pour lui...

Sujet commencé par : angelspirit - Il y a 44 réponses à ce sujet, dernière réponse par lupiote
Par angelspirit : le 26/08/09 à 22:10:35

Déconnecté

Inscrit le :
28-02-2007
1156 messages
Dire merci
J'ai trop mal au coeur pour mon homme...
Il y a 1 an et demi il s'est offert une pouliche Franche-montagne et il vient d'apprendre qu'il ne pourrait peut-être jamais la monter parce que trop petite pour lui...

Avant il n'aimait pas les chevaux, il a pris du plaisir avec les miens et a acheté cette pouliche... Il a un de ces feeling avec cette petite, j'en suis sur le cul... Il n'a jamais rien fait avec les chevaux et pourtant il lui fait faire ce qu'il veut...

là elle est partie au débourrage dimanche, et une nana de l'écurie lui a fait des remarques vraiment blessantes...

depuis il arrête pas de me poser la question s'il pourra monter dessus un jour...

je sais plus quoi lui dire pour qu'il n'abandonne pas tout... il prend tellement de plaisir avec cette petite...

Aidez-moi s'il-vous plait...


Messages 41 à 44, Page : 1 | 2

Par Mysticwings : le 27/08/09 à 11:19:51

Déconnecté
Happy Birthday

Inscrit le :
16-09-2008
Happy Birthday
1905 messages
Dire merci
 Il faudra juste qu'il fasse attention au montoir...

Par kagnotte : le 27/08/09 à 11:31:08

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35223 messages

495 remerciements
Dire merci
 Je suis pas légère comme cavalière loin de là.
En ce moment avec mon traitement j'ai pris du ppoind et là j'en suis à 90 kg

Pour cheval j'ai un dsa d'1m56, et même charpenté ça reste un petit cheval pas très épais.
Et bien il a à peine 4 ans et je monte dessus en balade, et il n'y a jamais de soucis, son dos se prote comme un charme.

Par contre j'ai une bonne selle, et je travailles son dos.

Par kagnotte : le 27/08/09 à 11:34:39

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35223 messages

495 remerciements
Dire merci
 Et le coup que je suis trop lourde pour monter à cheval on me l'a déjà fait

En même temps c'est pas parce que j'ai des soucis de poids que je vais rester enfermer chez moi à me morfondre.

Par lupiote : le 27/08/09 à 11:55:15

Déconnecté
 il ya des gens avec de l'embonpoint qui sont vachement plus léger en selle que des maigrichons, vu la relation qu'il a avec sa pouliche je suis sure que ton homme fera en sorte de lui faire aucun mal,

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval