Forum cheval
Le Forum Cheval

Selle eric thomas aachen

Sujet commencé par : kiota - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par laetiti
Par kiota : le 26/08/09 à 10:19:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-08-2009
51 messages
Dire merci
 j envvisage d acheter la selle eric thomas aachen
pour ma trotteuse, connaissez vous ce sette ?
convent elle pour une equitation de loisir ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par Vicky90 : le 27/08/09 à 22:31:07

Déconnecté

Inscrit le :
21-05-2008
1 messages
Dire merci
 Salut !

Je possède cette selle et elle est tout à fait adaptée pour une équitation de loisirs, essentiellement randonnée et dressage mais on peut aussi faire du CSO avec. En tout cas si cette selle t'interesse je vends la mienne qui a moins de trois mois parce que j'ai deux selles et que je n'ai pas besoin de deux selles. Tu peux me contacter par mail si tu as des questions : victoria@katz.fr

Par jesslm : le 27/08/09 à 23:18:41

Déconnecté

Inscrit le :
27-01-2004
473 messages
Dire merci
 Moi aussi je vais peut être prendre celle là

Par laetiti : le 27/08/09 à 23:26:48

Déconnecté

Inscrit le :
04-11-2008
33 messages
Dire merci
 moi aussi j'ai cette selle depuis à peu près un an!

je suis partie plusieurs fois faire de longues randonnées et je n'ai jamais eu mal à mon postérieur!
Elle est très confortable! je l'utilise aussi pour le trec et elle est bien pour sauter quelques obstacles!

Par contre je lui fais 2 reproches:
- le cuir s'use et marque très vite au niveau des étrivières et comme il est granuleux quand on graisse ça reste dans les "pores"

- la position dans la selle fait qu'on a les jambes plus en avant que dans une selle plus classique et par exemple j'ai beaucoup plus de mal à avoir les jambes fixes surtout au galop!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval