Forum cheval
Le Forum Cheval

Enrenement Pirelli

Sujet commencé par : paw - Il y a 5 réponses à ce sujet, dernière réponse par paw
Par paw : le 25/08/09 à 13:18:13

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2009
6 messages
Dire merci
 Bonjour,
je voulais savoir comment ce met l'enrenement Pirelli. S'attache t-il à un surfaix et à un caveçon? On m'a dis qu'il fallait le passer entre les antèrieurs est ce vrai?
Merci de vos reponses

Messages 1 à 5, Page : 1

Par Tagadaaa59 : le 25/08/09 à 14:03:21

Déconnecté
On s'en ser monté ou à la longe.
On l'accroche au niveau de la sangle ( sur le côté) pour les élastiques et au mors

Enfin, c'est comme ça que j'ai toujours vu...

Par paw : le 25/08/09 à 14:30:25

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2009
6 messages
Dire merci
oui j ai vu comme cela aussi mais je voulais savoir si on pouvais attacher aussi au anneau d un surfaix et si c étais vrai qu on pouvais aussi attacher les élastiques en les faisant passer par les antérieurs?
Merci

Par Tagadaaa59 : le 25/08/09 à 14:33:55

Déconnecté
Pour les anneaux du surfaix, oui tant que c'est à la même hauteur, mais par les antérieurs, se serai pas un peu court ?

Par litipuce : le 25/08/09 à 14:43:09

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
 ça marche aussi. Certains passent l'elastique dans le surfaix, le passe sous le poitrail, et l'attachent sous la muserolle...

Par paw : le 26/08/09 à 12:05:51

Déconnecté

Inscrit le :
24-08-2009
6 messages
Dire merci
C est bon j ài essayer hier soir de le longer avec les élastiques qui passe par la sangle et s accroche en passant par le poitrail au caveçon je trouve mieux que accrocher les élastiques sur les côtés après je pense que c est une histoire de trou mes élastiques sur le côté paraissent trop grand.. Sinon comme surfaix j ài un rouge appolo en tissu je trouve qu il est bien rapport qualité prix mais lorsque l on met par exemple les élastiques sur le côté le tissu ce pli lorsque les élastiques tirent un peu j ài donc mis mon fourreau et ça marche bien c est déjà mieux pour mon cheval!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement () membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval