Forum cheval
Le Forum Cheval

Quelle selle western pour une Arabe ?

Sujet commencé par : meadow - Il y a 6 réponses à ce sujet, dernière réponse par maldoror
Par meadow : le 22/08/09 à 16:25:35

Déconnecté
 Bonjour tout le monde !

J'écris car une amie souhaiterais acheter une selle western synthétique pour sa petite jument arabe.

Quelle taille d'arçon faudrait-t-il ? sachant que la jument n'est pas très grande et plutot fine.

Mon amie aurait besoin certainement d'une 16" pour être à l'aise, est ce possible une taille comme ça sur un peite jument ?

Merci d'avance ^^

Messages 1 à 6, Page : 1

Par griblorh : le 22/08/09 à 16:28:00

Déconnecté
 ça t'aidera pas beaucoup..mais j'envisage la startrekk western (pas synthétique et pas d'arçon), taille "shorty"

Par maldoror : le 22/08/09 à 17:10:20

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2006
2047 messages
Dire merci
 J'ai 2 psars, ma jument a le dos assez long et la Wintec synthétique western 16 lui va très bien...Mon hongre par contre a le dos cours et manque d'épaisseur aux épaules et elle plonge fortement sur les épaules...un peu trop longue également pour son dos...

Voilà sinon niveau confort et qualité rien à redire!

Par meadow : le 23/08/09 à 13:13:38

Déconnecté
Petite photo de la belle


Mon amie hésite pour cette selle peut etre : qu'en pensez vous ?
Lien


Par meadow : le 23/08/09 à 19:59:39

Déconnecté
 Personne ?

Par beeboylee : le 23/08/09 à 20:11:30

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2004
64851 messages

1080 remerciements
Dire merci
 On ne voit rien sur ta photo mets en une tete redressée quon voie mieux la longueur du dos, le garrot et les epaules.
C'est vraiment pas cher les Norton et les selles pas( 'assez )cheres c'est souvent assez dau besque.
Wintec je pense que c est meilleur comme qualité.

Par maldoror : le 23/08/09 à 20:25:10

Déconnecté

Inscrit le :
21-09-2006
2047 messages
Dire merci
 Norton je ne conseille pas, comme dit plus haut une très bonne synthétique est la Wintec, mieux pour toi et surtout pour ton cheval...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval