Forum cheval
Le Forum Cheval

Elle embarque et je tombe

Sujet commencé par : lamenie76110 - Il y a 47 réponses à ce sujet, dernière réponse par Kabilie
Par lamenie76110 : le 22/08/09 à 13:11:58

Déconnecté
Salut tout le monde !
Comme vous le voyez dans le titre, je me suis faite embarquer, et je suis tomber !!
On travaillait dans un champs d'herbe, jai vu qu'elle commencait a embarquer( au galop), alors je l'ai mise sur un cercle !
Sauf que pendant le cercle, elle c'est arreter NET, ces cabré, et elle est repartie a fond au galop, elle a mit un gros coup de Q, saut de moutons, re coup de Q, et j'etait carrement desequilibrée, et la elle a baisser la tete dun seul coup , jai fini par terre !!
La 2eme fois, cetait a peine 5 minutes apres, On rentrait, alors on était sur la route, et une voiture arrivait derriere, jje me suis garée, et elle es partie a fond au galop en suivant la voiture
Alors jai REUSSI a l'arreter au bout de 200/300 metres, puis on a continuer, ensuite, j'ai vu une autre voiture derriere, alors je me suis garée dans le champs, jetait a peu pres a 50metre de la voiture, mais elle ma reembarquer derriere la voiture, en coup de Q saut de moutons, baissage de tete !
et je suis retomber !
On mas dit que cetait la peur des voitures, mais a 50metres plus loin dans le champs sa se peut pas, et ya 3 jours, elle disait rien au contraire elle sen fichait carrement !!
je ne sais pas quoi faire
Merci bisous, et dsl pour le roman et les fautes !

Messages 41 à 47, Page : 1 | 2

Par litipuce : le 24/08/09 à 19:26:03

Déconnecté

Inscrit le :
25-07-2004
13484 messages

7 remerciements
Dire merci
Il ne s'y attendait pas? j'espère qu'il etait prevenu... Mais enfin, on parle d'equitation! donc de monter un animal qui par nature, est imprevisible... Dans ce cas, faut se mettre au tricot...

Par Kabilie : le 24/08/09 à 20:04:28

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2009
582 messages

3 remerciements
Dire merci
 Oui non mais je suis tout a fait d'accord hein
j'essaye simplement de comprendre la raison de pourquoi il est tombe, quand même, pour resoudre un prob faut des infos j'essaye de savoir ce que la jument a fait

On la assez critique comme ça, c'est bon tout le monde a compris qu'il avait gagne son G7 au McDo, passons a autre chose quoi ! Bref ...

Par riri123 : le 24/08/09 à 21:37:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 je suis d' accord avec ce qui a été dit

un prorio galop zero peut tres bien s' en sortir avec son cheval, et le même cheval peut larger un g7

tu voit, pour ma jument par exemple, les premiers qui me disaient je suis galop machin, ben quand je leur proposait de monter, ben ils ne voulaient plus, tout a coup

au fond de moi je ne voulais pas les faire monter, mais c' était juste pour voir

il y même une proprio de pension qui en a eue peur

et pourtant, je n' ai pas de galop, mais un niveau

oui je ne la monte pas encore, mais les autres chevaux de proprio, j' en ai monter plein

une jument par exemple, qui largait ses cavaliers, jsuis partie en balde, deux trois sauts de moutons par ci et par la, un petit coup de cravache et
c' etait terminé

tu devrais reprendre la travail a pied et lui montrer un osteo le plus vite possible




Par carabouille : le 24/08/09 à 22:09:05

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2007
9131 messages

2 remerciements
Dire merci
 pour faire simple; un galop 2; est-il capable de mettre un cheval sur un cercle en lui demandant une flexion tout en lui faisant chasser les hanches??
Un galop 2; c'est plutot le genre à tirer sur la bouche, sans jamais relacher.. le cheval trouve un point d'appui, et tayyyyyoooo..


J'ai bien précisé DANS CES CIRCONSTANCES

ICI: le cheval est -il apte?
De plus, pas moyen de le mettre sur un cercle, car route si j'ai bien compris.

Par Kabilie : le 25/08/09 à 15:22:17

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2009
582 messages

3 remerciements
Dire merci
 Attends ya pas de ca, je suis desolé cest pas la meme chose.


Au bout de deux coups de cul meme pas le G2 il tombe, en l'occurance en 2 coup de cul un G7 ne tombe pas donc ce n'est pas juste du tout carabouille ^^

Par lapatateuh : le 25/08/09 à 17:10:09

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 Carabouille joue sur les mots ..
et le champ d'herbe il sort d'où? du goudron peut-être?

Par Kabilie : le 25/08/09 à 19:49:08

Déconnecté

Inscrit le :
16-08-2009
582 messages

3 remerciements
Dire merci
 Tout à fait d'accord


Enfin, nous en oublions la principale interessée, que se passe t il depuis ?

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval