Forum cheval
Le Forum Cheval

Que ceux qui m' aiment me soutiennent lol

Sujet commencé par : riri123 - Il y a 50 réponses à ce sujet, dernière réponse par riri123
Par riri123 : le 21/08/09 à 13:17:27

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
bonjour,

apres 4 ans et demie de vie avec ma jument, des gamelles a gogo et des flippes, j' ai décider que dimanche, je monterai au pas SANS qu' on me tienne

voila, un grand avancement dans notre relation va se produire

pour ceux qui ne connaissent pas l' histoire, j' ai eue un blocage avec elle, et il m' est très difficile de l' enlever

je m' étais déjà dit hier que j' allais le faire mais j' ai pas réussie, mais la, je ne vais pas me dégonfler

sinon racontez moi vos experiences similaires je me sentirais moins seule lol


Messages 41 à 50, Page : 1 | 2

Par md : le 24/08/09 à 14:43:25

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
par contre tapoter jusqu'à ce que le cheval cesse de bouger ... bofbof ...
Ben tu devrais voir régates C'est trop mimi. je me mets sur le promontoire, je tapote avec le stick sur les fesses, et hop elle se met en place toute seule
C'est un signe comme un autre (on peut claquer des doigts, parler..., mais ça, le fait d'enlever un stimulus agaçant qd elle donne la bonne réponse, c'est ce qui a marché le mieux )

Ne fais JAMAIS rien que tu ne sens pas ...
Oui oui oui!!!!!

Ma grosse gamelle avec Régates, la copine m'a dit "vas-y, passe la jambe". Je le sentais pas... Boum

Par Karel : le 24/08/09 à 14:48:47

Déconnecté

Inscrit le :
01-11-2006
1486 messages
Dire merci
courage c'est pas évident comme situation, mais à force tu vas reprendre confiance et un jour tu vas y arriver. prends les choses comme elles viennent et fais toi plaisir en attendant c'est bien d'etre déterminé mais quand tu le sens pas c'est pas la peine de se forcer comme il t'a été suggéré un pro pourrait peut etre vous aider ?


Par dreamoiselle : le 24/08/09 à 14:50:49

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
 Bah, md, ce qui compte c'est que vous vous compreniez Pour moi, la gaule, ça veut plutôt dire "avance" alors ce serait contradictoire ...

Par Glorfindel : le 24/08/09 à 15:00:45

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci
ben en fait loupiote je me suis dégonflée parce que l' étalon de la pension hennissait tout le temps et dans le pré à côté de la carrière les juments faisaient les folles

je pensais que ce n' était pas bien comme situation

c' est nul je sais..

> heuuu non c'est pas du tout nul au contraire t'as bien fait
si autour de toi c'est le bordel comment veut tu te decontracter? Et en plus la juju voit les autres chevaux faire les cons + toi dessus qui a peur c'aurait été la cata crois moi!
Il vaut mieux reporter c'est plus sage! a la rigueur essaye de la monter dans une balade avec ton mono a coté + vue degagée pour etre sure qu'il n'y ai pas quelque chose de stressant qui passe a ce moment là ( moto, chien...)
allé un coup de
pour te donnez confiance

Par riri123 : le 24/08/09 à 16:14:31

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 ma prof revient de vacance la semaine prochaine, et elle a des notions de psy puisqu' elle a fait des études dedans

donc je pense qu' elle va bien m' aider

elle aussi me dit de ne pas faire si je ne le sent pas, c' est comme ca qu' on se casse des bras

et après je serai encore plus dégoutée et vla le blocage, ca sera encore pire

je l' ai eue au téléphone, je lui ai dit vos différents conseils, elle est d' accord avec vous
si la voir de haut, changer de cheval, ou monter a plat ventre peut m' aider, pourquoi pas

je lui ai aussi expliquer les différents réaction des gens de la pension, elle trouve que le " je te tiens mais je ne te tiens pas" ce n' est pas très intelligent

il faut que j' aille a mon rythme, au bon moment
elle m' a dit comme vous, que ca viendra tout seul, mais j' ai peut être besoin de voir que la jument de ne fait rien avant

en tout cas votre soutien m' aide bien

sinon j' essayerai de la monter au pas quand la mono l' aura montée avant moi
enfin c' est une idée, après faut voir




Par riri123 : le 24/08/09 à 16:16:51

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 md ta gamelle t'as réconfortée dans l' idée du
" je ne le sent pas, je ne le fait pas"




Par md : le 24/08/09 à 17:32:02

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
ça c'est le moins qu'on puisse dire!

Mais ce soir, gros dilemme, je suis fatiguée, et qd je suis fatiguée, je fais rien de bon. Mais je vais pourtant devoir monter sur Régates, parce que je dois essayer une selle, et que la fille se déplace exprès
On verra bien si j'ai eu raison ou tort de pas le sentir

Par riri123 : le 24/08/09 à 20:34:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 tu nous dira si t' as bien fait ou pas!!
sous l' orage!

Par md : le 24/08/09 à 21:46:06

Déconnecté

Inscrit le :
11-01-2020
1 messages
Dire merci
Bon, ben je suis pas montée Mais j'ai qd même acheté la selle

Une bates très bon état pour 600 euros, ça se refuse pas qd même!
L'arcade n'est pas la bonne, donc pas question de tenter le diable. Il me tarde d'en acheter un bon! (sinon, j'ai une copine qui serait intéressée pour acheter la selle lol)

Donc voilà, je le sentais pas, et la providence a fait le reste

Par riri123 : le 24/08/09 à 22:00:40

Déconnecté

Inscrit le :
01-07-2006
4178 messages
Dire merci
 ha ok ben c' est sur qu' avec un arcon comme ca vallait mieux pas

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 147) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval