Forum cheval
Le Forum Cheval

Pub FFE

Sujet commencé par : Okom3pom - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par cel1
Par Okom3pom : le 20/08/09 à 18:58:16

Déconnecté

Inscrit le :
00-00-0000
1296 messages

93 remerciements
Dire merci
Je viens de revoir la pub de la FFE sur TF1 à 18 h45 qu'ils ont passé il y a quelques mois.

Avec toutes les réactions négatives qu'il y a pu avoir sur la toile je pensais qu'ils en auraient fait une nouvelle.

Vous en pensez quoi ?

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par cel1 : le 26/08/09 à 10:48:14

Déconnecté

Inscrit le :
02-05-2009
2443 messages
Dire merci
 ah le dessin de ciriolla est trop genial trop genial !!

d'abord ils parlent de cheval et y a que des poneys !!!

mais les povres gosses ça les fait rever sauf que ils feront jamais ce qu'il y a des la pub !!!

et cette povre gamine avec son poney aussi blond qu'elle a l'air d'une poonseuse en puissance !!

ah ça va leur faire drole quand ils vont etre coincés dans un manège à mal apprendre à faire une rene d'ouverture !!!

pis avant qu'ils sortent sur la plage, faudra qu'ils aient leur 19 eme galop tellement ça vaut plus rien !!

non, je pense que je vais envoyer un petit mail à la fédé. ils ont pas du realiser que 99% des clubs avaient ces renes de couleur et qu'on entendait partout le mercredi "mets tes mains dans le bleu!!!"

bref, je m'arrete, je pourrais en ecrire des pages, mieux vaut que je cherche le mail de la fede

et voila, on va etre obligé de repeter 2000 fois cette année. mais non, la pub de la fede, c'est une pub, moi j'ai jamais fait ça, ce que tu vas faire est différent !! masi tellement mieux, on y croit on y croit

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval