Forum cheval
Le Forum Cheval

Planète equitopia

Sujet commencé par : 59titefleur59 - Il y a 42 réponses à ce sujet, dernière réponse par 59titefleur59
Par 59titefleur59 : le 20/08/09 à 13:49:44

Déconnecté
Coucou!

J'espère que cette fois-ci j'aurais plus de succès

Quelqu'un a-t'il visionné les vidéos COMPLETES de equitopia?
Si oui, çà vaut l'investissement?

D'avance merci!

Messages 41 à 42, Page : 1 | 2

Par MP : le 24/08/09 à 13:32:21

Déconnecté

Inscrit le :
06-09-2005
239 messages
Dire merci
 Titefleur, je sens que tu commences à t'agacer et c'est dommage car je n'ai rien contre toi. Ceci dit ça sera ma dernière intervention sur ton post car c'est du hors sujet.

" MP, çà c'est aussi ce que disent les ficelleurs, les nevzorov, les clubs, etc..." Personnellement je les ai jamais entendu dire qu'ils essayaient de s'adapter à chaque cheval. Le discours c'est plutôt "je fais toujours comme ça car de toute façon c'est bon pour eux, ou c'est pour leur bien être" sans avoir rien analysé. Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas du tout facile de s'adpater au cheval mais est ce que cela veut dire pour cela qu'il ne faut pas le faire ?. Tout apprentissage implique (malheureusement) un certain nombre d'erreurs. Ce qui m'énerve c'est que beaucoup de cavaliers passent à ces choses parce qu'ils en ont envie eux et pas parce qu'ils on analysé que ça pouvait apporter un plus à leur cheval. Je me demande si parfois on se perd pas dans des choses un peu futiles alors que sur l'essentiel, à savoir par exemple repondre aux besoins primaires du cheval, comme être capable leur apporter un sentiment de sécurité, on est souvent à côté de la plaque.

Pour les Chapelles non merci, j'ai toujours eu des amis de tout bord.

Bonne continuation avec ton cheval


Message édité le 24/08/09 à 13:22

Par 59titefleur59 : le 24/08/09 à 14:39:12

Déconnecté
Non, pas agacée, sérieuse mais absolument pas agacée

Page : 1 | 2
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 146) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval