Forum cheval
Le Forum Cheval

Pourquoi avoir commencé l'équitation?

Sujet commencé par : passionequitation - Il y a 81 réponses à ce sujet, dernière réponse par Jesss13
1 personne suit ce sujet
Par passionequitation : le 19/08/09 à 13:18:55

Déconnecté
 Alors je ne sais pas si il y a déja eu un sujet sur cela mais je me disais que ce serait bien que vous expliquiez comment vous avez commencé l'équitation? Quand? Et surtout pourquoi?

Moi j'ais commencé il y a 5 ans en allant voir mes voisines monter , une petite fille du club est tombée et j'ais regardé ma mère en lui disant "jamais je ne ferais un sport pareil ! " et le soir même je l'embêtais pour commencer l'équitation , et c'est là que mon rêve commenca ...

Et aujourd'hui je suis l'heureuse propriétaire d'un...Ange

Message 81 à 81, Page : 1 | 2 | 3

Par Jesss13 : le 27/08/09 à 16:37:05

Déconnecté

Inscrit le :
23-03-2007
32200 messages

29 remerciements
Dire merci
 Pour ma part c'est grâce à l'école primaire où on avait des séances d'equitation ! moitié théorie moitié pratique ! c'est venu de là apres j'ai demandé à continuer et mes parents ont pu me payer les cours !
Même que j'ai gardé mes cahiers où je m'appliquai a coller chaque image de cheval que je trouvai ds des magazines ou revue télé ! je demandai à ma mamie de me garder ces magazines et je decoupai le moindre petit cheval, même la photo avec zorro ds le programme télé mdr !!
AHH la jeunesse ce que c'etait bien !!

Apres j'ai continue juska 15 ans ds le m club pui arrêt pr cause d'ambiance merci a cause des compets et tt ça ! sa m'a degouté ! et j'ai repris a 20 ans pck j'ai pu me payer des cours dc j'en ai profité !
Et là je compte reprendre les cours pck j'ai déménage!

Page : 1 | 2 | 3
· Page précédente


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval