Forum cheval
Le Forum Cheval

Il est tellement spécial en ce moment ...

Sujet commencé par : crazyofhorse - Il y a 15 réponses à ce sujet, dernière réponse par crazyofhorse
Par crazyofhorse : le 19/08/09 à 01:11:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12980 messages

100 remerciements
Dire merci
Il y a peu de temps, j'avais rédigé un post concernant des problèmes au travail avec mon TF de 12 ans, chaque séance finissait plus ou moins en bataille alors qu'en temps normal, il est plutôt propre et appliqué dans ce qu'il fait ...

Je me suis donc dis qu'il en avait certainement "marre" vu qu'il bosse plusieurs fois par semaine et j'ai donc pris la décision de faire du beaucoup plus ludique avec lui durant une à deux semaines ( extérieurs, travail en liberté et etc ) ...

Visiblement, ça a porté ses fruits au travail mais cependant, un mais persiste

Lui qui est d'habitude plutôt calme, cool et voir trop posé, je le trouve différent sans réellement arriver à l'expliquer En ce moment, il me semble un peu irritable et d'humeur changeante alors que c'est pas du tout son genre ...

Moins calin, moins coquin, pas le même quoi

Pourtant, il a l'appétit, il a la forme, il est bien en état, je ne comprend pas et ça me tracasse Avis, expériences !!

Messages 1 à 15, Page : 1

Par crazyofhorse : le 19/08/09 à 01:16:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12980 messages

100 remerciements
Dire merci
Je précise qu'avant mes vacances il était absolument pas comme ça sur le plan du comportement

Je l'ai laissé à une copine à moi qui le monte de temps en temps depuis maintenant plusieurs années et j'en viens à me demander si ça lui convient vraiment à mon cheval

Par Amazon87 : le 19/08/09 à 01:19:26

Déconnecté
 ça peut être une piste, mon cheval a commencé a poser problème quand je l'ai mis en DP...

plus moyen de le seller
et pour monter dessus fallait pas avoir peur

Par crazyofhorse : le 19/08/09 à 01:20:53

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12980 messages

100 remerciements
Dire merci
Ce que je ne comprend pas c'est qu'elle le connaît depuis des années ! Et lui aussi d'ailleurs ...

Mais en ce moment, je sais que quelque chose ne va pas Je le sens ... Et il me le montre au quotidien

Si seulement il pouvait parler ...

Par Amazon87 : le 19/08/09 à 01:22:43

Déconnecté
 ça s'ils pouvaient parler

Par crazyofhorse : le 19/08/09 à 01:24:23

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12980 messages

100 remerciements
Dire merci
En plus de ça je ne pense pas que ce soit physique, il a vu le véto y a un mois pour le vaccin, le vermifuge et les dents, et il avait vu l'ostéo un peu avant donc ...

Par valdemare : le 19/08/09 à 01:24:46

Déconnecté
 Elle a peut être une fassons de monter differente de la tienne et il napprecie pas la sienne tout simplement je c'est que le mien il fou en l'air toute personne essaient de monter qui n'ai pas moi donc peut etre que le tien a etait frustré que se sois une autre qui s'occupe de lui et le monte et que toi ben pendant tes vacance tu la pas vu peut etre

Par crazyofhorse : le 19/08/09 à 01:26:40

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12980 messages

100 remerciements
Dire merci
Pourquoi réagirait-il de cette façon alors qu'elle le monte depuis des années ...

Pourquoi tant de questions Et surtout, que puis-je faire pour qu'il redevienne mon Joueur d'avant avec qui la relation était si particulière ...

Par Amazon87 : le 19/08/09 à 01:27:57

Déconnecté
 bosser a pied pendant un moment, laisser le boulot monté de côté et voir ce que ça donne?

Par crazyofhorse : le 19/08/09 à 01:29:25

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12980 messages

100 remerciements
Dire merci
C'est ce que je fais en ce moment ...

Je le sors un maximum en extérieur seul ou avec d'autres, je travaille à pied ou alors je passe seulement pour lui faire un gros pansage et pour l'emmener brouter ...

Par valdemare : le 19/08/09 à 01:30:20

Déconnecté
 c'est se que je pensé aussi le mien je l'ai mis en vacance car il n'y a pas lontemps il chengé de caractere enfaite il etait juste blazé la il et en vacance de 1 mois il ai redevenue comme avant mais oui j'ai pensé a sa aussi travailler beaucoup a pied

Par crazyofhorse : le 19/08/09 à 01:31:32

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12980 messages

100 remerciements
Dire merci
De toute façon, vu la chaleur du moment, pas de travail pour monsieur Joueur ...

Par valdemare : le 19/08/09 à 01:35:40

Déconnecté
 Quand je dit vacance c'est il ai au pres et en un mois chu allait le voir une heure deus fois et il ai zen mais bon apres faut avoir un cheval qui perd pas la musculature vite.
Mon cheval n'ai pas sorti pas brosser ni même monter les vrai vacance et il et en train de se decontracté.

Par crazyofhorse : le 19/08/09 à 01:39:38

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12980 messages

100 remerciements
Dire merci
Le laisser au pré sans rien faire, avec le mien je ne suis pas trop pour, il va croire que c'est les vacances et la remise au travail va être encore plus difficile donc autant le garder un minimum au boulot surtout que dans 15 jours, il est censé partir au débourrage en attelage le saucisson

Par valdemare : le 19/08/09 à 01:44:27

Déconnecté
Oui moi avec mon cheval je fait sa et pour la remis au travaille je par un quart d'heure en ballade j'augmente jusqu'au 2h de basse et pour la cariere je fait des seance de 1h a la basse donc un 15minutes de longue et apres 15 minute monté je apres je peut recommencé mais 1h apres sa ma methode sa fonctionne jusqu'a maintenant mais sa marche pas avec tout les chevaux .

Par crazyofhorse : le 19/08/09 à 13:45:57

Déconnecté

Inscrit le :
21-08-2006
12980 messages

100 remerciements
Dire merci
Bon, résumé de ce matin ...

Bien qu'un peu agacé à cause des nombreuses mouches, Joueur a cependant bien travaillé ( j'ai fais une petite séance de longe ) et il a été bien plus agréable au pansage qu'hier ou avant hier ...

Il est changeant, c'est bizarre vu qu'il était absolument pas comme ça avant mais bon, la chaleur y est peut être pour quelque chose, je ne sais pas ...

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval