Forum cheval
Le Forum Cheval

Manges des algues ?!

Sujet commencé par : Nanouille - Il y a 3 réponses à ce sujet, dernière réponse par stephyy34
Par Nanouille : le 18/08/09 à 21:45:38

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
 bonsoir !

depuis deux sorties à la plage mon poney veut manger des algues...mais il les "choisit" je l'ai laisser sentir et voir, il vas de tas en tas et fouine -mais je ne l'ai pas laisser en manger-
il va à la plage 1 à 3 fois par mois depuis 4 ans et c'est la 1ere fois qu'il me le fait... c'est bon pour eux ou pas ? peut-etre y trouve-t-il quelque chose qui lui manque ?

Messages 1 à 3, Page : 1

Par dreamoiselle : le 19/08/09 à 10:00:04

Déconnecté

Inscrit le :
17-02-2007
5374 messages
Dire merci
 Je pense qu'il n'y a pas de problème... D'ailleurs, il existe des compléments alimentaires aux algues. Ca reste des végétaux ...
Passe un coup de fil à ton véto pour vérifier, mais j'ai tendance à faire confiance aux choix alimentaires des chevaux ...
Riches en minéraux, sel (évidemment) et protéines ...
Par contre, il n'a pas soif (essaie de boire ?)

Par Nanouille : le 19/08/09 à 20:57:01

Déconnecté

Inscrit le :
05-10-2004
2985 messages

3 remerciements
Dire merci
oui pour les algues on voit qu'il ne prend pas la première venue il choisit vraiment parmi les différentes (mais me demandé pas à quoi ressmele celles qu'il prend lol)
pour ce qui est de boire l'eau ça lui ai arrivé une fois de vouloir boire l'eau en 4 ans...pourquoi mystère, sachant que quand je pars j'ai toujours un bidon d'eau et un seau ds la voitur epour lui proposer de l'eau -qui refuse dans 99% des cas ^^ c'est un dromadaire )

Par stephyy34 : le 19/08/09 à 21:13:19

Déconnecté

Inscrit le :
26-10-2007
163 messages
Dire merci
 bonjour!
mon loulou a mis ses pieds pour la premiere foie dans l'eau il y a une semaine,et là!!!il a fait la meme chose que ton cheval,je me suis aussi posée la question "est-ce-que c'est pas mauvais pour lui?"il n'en a pas mangé beaucoup,car je l'en ai empeché en l'occupant.mais ça ne lui a rien fait.donc je ne pense pas que cela soit mauvais pour eux.aprés faut pas en abusé je pense!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval