Forum cheval
Le Forum Cheval

Rond de longe couvert question

Sujet commencé par : domingo - Il y a 7 réponses à ce sujet, dernière réponse par domingo
Par domingo : le 18/08/09 à 13:25:12

Déconnecté
 Bonjour, je voudrai savoir si certain d'entre vous ont un rond de longe couvert, chez eux ou dans leur club. Et si il est possible de monter dedans ?
En effet l'achat d'un manège couvert est trop cher pour moi, mais peut être un rond de longe couvert peut permettre de travailler les soirs ou le temps et vraiment trop horrible. Je ne l'envisage pas comme un manège mais comme un moyen de monter tous les jours même les plus terribles !!!!

Merci de vos réponses et si possible vos photos et marques les plus adaptées.

Messages 1 à 7, Page : 1

Par Gipsy44 : le 18/08/09 à 13:39:44

Déconnecté
Tu peux monter dans une rond de longe, mais ça ne peut pas être récurents... Il faut des lignes droites quand même...


Edit: Phrase qui voulais rien dire!


Message édité le 18/08/09 à 13:29

Par Desroses : le 18/08/09 à 13:32:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 On en a un dans ma pension. Environ 20m de diametres.
On peut monter dedans, mais c'est tout de même assez limité.
Donc ça dépend de ce que tu veux travailler


Par domingo : le 18/08/09 à 13:39:42

Déconnecté
 Je suis tout a fait d'accord avec vous, je veux un espace couvert pour 15/20 jours par an où le travail en carrière n'est vraiment pas possible. Je ne m'en servirai à cheval que très ponctuellement. Je voudrai juste savoir si ces jours là il est possible de détendre un cheval aux trois allures.
Merci de vos réponses

Par domingo : le 18/08/09 à 19:47:44

Déconnecté
 Personne n'a un rond de longe couvert dans son club ????????????
Dites moi si vous montez dedans please.....

Par Amazon87 : le 18/08/09 à 19:54:51

Déconnecté
 quand j'ai débourré mon cheval j'avais fait un rond de longe de 22 mètres de diamètre, je montais dedans, mais c'est franchement pas top

Par cicitt : le 18/08/09 à 22:01:45

Déconnecté
 Domingo, je me demandais, tu as quoi comme surface de terrain?

Sinon pour répondre à ta question, moi je suis montée dans un rond de longe, pas couvert, mais plutôt pour faire mumuse et apprendre des trucs à pied à Kenny. Faut pas trop compter bosser dedans. Mais pour du travail au sol, c'est bien pratique !

Par domingo : le 19/08/09 à 13:14:20

Déconnecté
 Pour répondre à cicitt, j'ai 10 000 m2 de terrain.

Il est vrai que je ne sait pus trop pour mon rond de longe, je resterai avec ma carrière même quand il pleut !!!!

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval