Forum cheval
Le Forum Cheval

1ère balade en groupe

Sujet commencé par : Amazon87 - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par noémmie
Par Amazon87 : le 14/08/09 à 20:54:48

Déconnecté
 ce soir Arès a fait sa première balade en groupe

quand je suis arrivée les cavaliers du ranch partaient se baigner a cheval, alors j'ai demandé si je pouvais venir aussi

on est partis a 7 chevaux, nous on était en dernier, Arès a vraiment été super

il a juste fallu lui expliquer de ne pas coller le cheval devant lui, ce qu'il a vite compris

par contre punaise il marche vite par rapport aux autres
j'ai été très surprise j'aurais pas cru

il a été très sage, n'a pas cherché a doubler, n'a pas chauffé, et a super bien suivi les autres

arrivé a l'étang je voulais rentrer dans l'eau après les autres, j'ai dû le retenir, il n'avait qu'une envie, sauter dans l'eau
il est super franc c'est génial

ensuite on a quitté le groupe pour rentrer seuls, il a discuté un peu au moment de laisser les copains, mais j'ai pas eu beaucoup de mal a repartir, il a appelé une ou 2 fois et c'est tout.

on a croisé un gros 4X4 dans un chemin, impec il a pas bougé une oreille

je suis super fière de lui c'est vraiment un bon cheval d'extérieur

Messages 1 à 17, Page : 1

Par catimini59 : le 14/08/09 à 21:00:37

Déconnecté

Inscrit le :
05-05-2009
1557 messages

30 remerciements
Dire merci
Félicitations à vous deux!

C'est toujours agréable de réussir un objectif! S'il n'a pas bougé au retour c'est qu'il a suffisamment confiance en toi! Bravo et amusez-vous bien pr vos futures balades!! 

Par GGT : le 14/08/09 à 21:02:28

Déconnecté

Inscrit le :
08-05-2007
15596 messages

3 remerciements
Dire merci
 fellicitationssssssssssssssssssssssssssss

Par Amazon87 : le 14/08/09 à 21:02:44

Déconnecté
 non il a pas bougé du tout, il marchait d'un bon pas, on a même trotté plusieurs fois, rien a redire

très concentré sur ce que je lui demandais, très a l'écoute, je suis trèèèèèèèèèèès fière de lui

Par Amazon87 : le 14/08/09 à 21:02:55

Déconnecté
 merci GGT

Par Javahina : le 14/08/09 à 21:04:10

Déconnecté
 Pff ca manque de photos

C'est un beau cadeaux d'anniversaire que t'as fait là ton Ressou

J'espère que tu feras d'autre sortie comme celle là et que ça ce passera aussi bien

Par Amazon87 : le 14/08/09 à 21:07:16

Déconnecté
 ben ça me fait super plaisir car la seule fois ou je l'ai pas sorti seul c'était avec sa copine de pré, et il voulait pas suivre

il s'arrêtait tous les 10 mètres, un cauchemard

la c'est super je vais enfin pouvoir faire des balades avec ma coloc sans qu'elle ait besoin de s'arrêter tout le temps pour nous attendre

par contre pour le galop dès que je lui demande au lieu de prendre le galop il repasse au pas

j'ai essayé en m'asseyant dans la selle et en suspension, ça marche pas

bon ça va venir, au début il me faisait ça pour le trot, quand je demandais le départ au trot il s'arrêtait

Par Javahina : le 14/08/09 à 21:10:21

Déconnecté
 Bah c'est comme passer d'une 205 a un Jumpy

Les boutons sont pas du tout au même endroit


Par Amazon87 : le 14/08/09 à 21:13:51

Déconnecté
 voilà exactement

bah on verra en le sortant derrière un autre cheval pour le galop, c'est comme ça qu'il a fait son 1er trot en extérieur la fois ou je suis partie avec ma coloc donc pas de raison que ça marche pas pour le galop

sinon faut que je trouve des vaches, il adoooooooore faire la course avec les vaches et la pas de souci pour demander le galop y'a juste besoin d'avancer les mains et ça part

Par Chou : le 14/08/09 à 21:59:19

Déconnecté

Inscrit le :
07-02-2008
14517 messages
Dire merci
 super
t'as pas eu envie d'aller à l'eau??

Par Amazon87 : le 14/08/09 à 22:01:04

Déconnecté
 nan déjà que tout le monde m'appelle l'écrevisse parce que j'ai pris un gros coup de soleil avant hier pas moyen que je me baigne

puis je savais pas qu'ils allaient se baigner, ils étaient prêts a partir quand je suis arrivée, j'ai sellé en vitesse pour partir avec eux

Par Javahina : le 14/08/09 à 22:04:38

Déconnecté
 

Viens dans la region c'est pas ce qui manque des vaches tiens regarde le copain de Vahina


tout frais d'aujourdhui

Par Amazon87 : le 14/08/09 à 22:10:36

Déconnecté
 rho l'est mimi

vers la pension y'en a pas, mais quand Arès sera revenu a la maison on en verra plein, y'en a pas mal, et y'a un troupeau juste a côté de son pré

Par Javahina : le 14/08/09 à 22:24:53

Déconnecté
 

Ouai a ma pension aussi yen a partout autour.
Le pire c'est le fjord de ma soeur, il ressemble a une vache, et les vaches le prenne pour un veau et vis versa, c'est tordan

Bref je pollute


Par Amazon87 : le 14/08/09 à 22:27:25

Déconnecté
 Le pire c'est le fjord de ma soeur, il ressemble a une vache, et les vaches le prenne pour un veau et vis versa, c'est tordan



Par Javahina : le 15/08/09 à 00:23:12

Déconnecté
 


Par Ocgerenie : le 15/08/09 à 08:52:28

Déconnecté
Félicitation à vous deux



Par noémmie : le 15/08/09 à 10:32:24

Déconnecté

Inscrit le :
19-11-2008
5883 messages

16 remerciements
Dire merci
 Bravo à tous les deux, la prochaine fois faut faire des photos.

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 161) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval