Forum cheval
Le Forum Cheval

Vos ""rates"" ceux qui ne vous ont pas convenu

Sujet commencé par : tropnul - Il y a 17 réponses à ce sujet, dernière réponse par tropnul
Par tropnul : le 14/08/09 à 18:44:36

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 racontez moi les chevaux avec qui cela n a vraiment pas marche au point de devoir le revendre

Messages 1 à 17, Page : 1

Par Ocgerenie : le 14/08/09 à 18:48:15

Déconnecté
désolée le seul raté que j'ai eu je l'ai encore chez moi à glander








Chui sortie --------------------->>>>>>>

Par Glorfindel : le 14/08/09 à 18:51:16

Déconnecté

Inscrit le :
16-05-2005
10636 messages

11 remerciements
Dire merci

Par 59titefleur59 : le 14/08/09 à 19:04:22

Déconnecté
Raté, en quelque sorte.

J'ai donné mon ancien cheval contre bons soins, je ne m'en sortais plus entre ma santé qui a déraillait (mais je ne le savais pas à ce moment, simplement j'étais dans un état de fatigue insurmontable), ma fille qui était hospitalisée à répétition et qui venait de naître, divers soucis dans ma vie perso et lui qui nécessitait des soins très lourds, quotidiennement, je ne m'en sortais plus et je me suis dit que le changer d'environnement pouvait être la solution à ses soucis de DERE. Et çà a été le cas, il est parti au bord de la mer et çà a été nettement mieux de manière radicale. J'aurais pu le garder et le mettre au boxe, ainsi plus de DERE, mais l'enfermer, à quoi bon avoir un cheval?

Après raté... C'était vraiment un cheval exceptionnel à mes yeux. Et franchement... Bah j'ai faillit revendre mon poney et le gardé lui, mais mon mari s'y est opposé catégoriquement, et il a eu raison (çà n'aurait rien changé au problème).

Le pire jour de ma vie de cavalière quand je l'ai monté dans le van, j'y pense toujours, j'ai toujours autant de peine

Par raymond68 : le 14/08/09 à 19:18:31

Déconnecté

Inscrit le :
13-06-2009
648 messages
Dire merci
 moi aussi c'est le mien , qui est insupportable
Mais je le revendrais pas

Par kagnotte : le 14/08/09 à 19:20:32

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35141 messages

490 remerciements
Dire merci
 Ben vous le savais tous c'est Picsous.

J'ai essayé mais nous deux ça collait pas, et avec une santé précaire, je n'avais plus la force d'essayer.

Par lapatateuh : le 14/08/09 à 19:28:07

Déconnecté

Inscrit le :
10-03-2005
40928 messages

476 remerciements
Dire merci
 J'ai eu plusieurs cehvaux, que j'ai revendu pour raison diverses.
- J'ai eu le fou furieux de base - hystérique, n'ayant qu'une envie me tuer ... du jour au lendemain il a changé.. entre nous ca ne collait absolument pas, sa vie en pres/box il n'aimait pas.. à lheure actuelle il tourne chez un cavalier de complet.
- un cheval qui était adorable mais qui avait beaucoup trop de force pour moi; je m'envollais au moindre écart.
- les chevaux boiteux vendus, et passant quand meme la visite véto.. (donc on dit merci aux AI forts puissants)...
- ET apres, je m'ennuyai dessus, ils ne correspondaient pas à mes attentes; j'ai évolué, grandi...

Par kagnotte : le 14/08/09 à 19:53:04

Déconnecté

Inscrit le :
30-01-2006
35141 messages

490 remerciements
Dire merci
 Je crois que Picsous ça m'a quand même un peu marqué, je suis beaucoup moins sure de moi maintenant avec les chevaux.

Par Amazon87 : le 14/08/09 à 21:23:35

Déconnecté
 alors le pire cheval que j'ai eu, c'est celui que je n'ai pas vendu

mes 2 premiers étaient super, j'ai vendu le plus jeune car je l'avais pas acheté pour le garder mais pour le débourrer (il était difficile) et le replacer ensuite.

le plus âgé je l'ai vendu a regret pour cause de manque de temps et plus vraiment de budget pour entretenir un cheval et payer une pension...
mais il était top, super en extérieur, en TREC, et en carrière, du gaz, tout ce que j'aime

mon cheval actuel chaque fois que je le monte en carrière j'en ferais du steak
j'arrive pas a faire grand chose avec lui
par contre en extérieur il est génial, puis bon on a une super relation a pied, j'ai attendu 1 an 1/2 avant de le monter, JE L'ADORE c'est l'amour fou

pourtant en carrière c'est pas du tout le style de cheval qui me correspond, mou et têtu, tout ce que je déteste

Par Desroses : le 14/08/09 à 22:04:12

Déconnecté

Inscrit le :
27-11-2011
6740 messages

124 remerciements
Dire merci
 Je n'ai eu qu'un seul cheval, et c'est mon Pepsi !
Avant j'ai eu quelques DP etc

Par 4patt : le 14/08/09 à 23:08:29

Déconnecté

Inscrit le :
27-05-2007
28697 messages

190 remerciements
Dire merci
 ma jument actuelle je la revendrais jamais elle est adorable a pied super respectueuse plutôt bien en balade et je m'y suis drolement attaché

mais honnetement au travail en carrière avec ou sans moi sur le dos, c'est vraiment une emmerdeuse bref elle correspond pas du tout a ce que je recherche quoi
dernière séance d'aujourd'hui elle m'a plombé les barres elle a compris que les cavaletti sa tombe alors pourquoi s'emmerder a lever les pattes

Par Amazon87 : le 14/08/09 à 23:30:58

Déconnecté
 on a les 2 même 4patt

moi qui rêve de faire du dressage avec mon gros, finalement je redécouvre le plaisir des balades en forêt

Par mon ptit fidji : le 15/08/09 à 01:57:32

Déconnecté

Inscrit le :
04-05-2007
5613 messages

1 remerciements
Dire merci
 moi j'a vendu a contre coeur mon poney
il etait trop dangeureux pour mes filles meme pour moi...toujours en mode psycopat ..genre depart de l'arret à galop pleins cul et toujours debout ou coup de cul saut de mouton

Par contesse : le 15/08/09 à 09:28:26

Déconnecté

Inscrit le :
09-05-2009
81 messages
Dire merci
 j'ai eu ma premiere jument à l'age de 18 ans un reve qui se realisait
elle etait sympa à pied bien en carriere mais pas top en balade sauf avec un autre cheval
et puis les etudes ...donc j'avais moins le tps de m'en occuper et puis j'ai eu un bebe alors j'ai decidé de ne pas la garder
ça a ete dur mais comme ça n'etait pas l'amour fou entre nous...et puis 10 apres(la famille agrandi) j'ai repris l'equitation mais loisirs, balade un peu d'obstacle.. et du coup j'ai racheté une ponette de 15 ans
caractere pas facile surtout à pied un peu craintive mais en exterieur bien franche du jus
mais bon voilà j'en ai pas profité longtemps la demoiselle semble etre pleine ça fait 6 mois que je l'ai et 4 mois qu'elle est au repos et on attend toujours le poulain

en resumé mes experiences ne sont pas supers à mes yeux c'est pas ce que je recherchais mais celle là je ne veux pas m'en separer meme si elle est chiante et me fait tourner en bourrique!!

Par HorseDream80 : le 16/08/09 à 10:42:11

Déconnecté
 Moi aussi j'en ai un a la maison mon tcho appaloosa, puis tout compte la sa roul impek y'a eu un déclic me demander pas lequel mais ceci grâce a la venu de Sweet Love mon poulain.

Par sansnom : le 16/08/09 à 11:28:52

Déconnecté
 Ma jument trotteuse, qui était un amour mais une fois le galop de pris, il y avait comme une déconnexion dans le cerveau et là c'était ou tu prie pour pas mourir car tu contrôles plus rien et elle était hyper inconfortable.

Par tout les moyens elle essayait de te virer, et je n'étais pas la seule plein de personnes l'ont monté car je pensais que ça venait de moi mais non résultat identique.

Même ma prof ne voulait plus la monter, et puis il y a eu mon accident avec elle et là j'ai dit Stop.
3 mois à l'arrêt donc je l'ai vendu.

Par Lolotte97 : le 16/08/09 à 11:55:49

Déconnecté

Inscrit le :
12-05-2007
296 messages
Dire merci
Moi je n'ai eu qu'un cheval, un trotteur hongre. quand je l'ai eu il avait 2ans et demi. Maintenant il a 4ans et je l'ai toujours. Malgré son fort caractère, son grooooss manque de concentration au travail et son punch (il est infatigable...lol), je ne m'en séparerais jamais! Car je monte à cheval depuis l'age de 6ans, j'ai toujours voulu mon cheval mais mes parents ne savaient pas me l'offrir et quand j'ai commencé à travailler, c'est la première chose que je me suis achetée! Après tant d'année à attendre... j'espère ne jamais devoir faire le choix de le vendre!

Par tropnul : le 18/08/09 à 20:52:29

Déconnecté

Inscrit le :
12-10-2008
4116 messages
Dire merci
 .

Page : 1


Pour préserver la qualité de ce forum, vous devez être membre pour participer à cette discussion..
Il y a actuellement (68 137) membres dans la communauté.
Devenez membre | Connectez vous
Il y a 1 utilisateurs sur cette page : et 1 invité(s)

Les dernières annonces

a donner hongre
donation Très
a donner Pure
donne jument LUS
HONGRE DE 8 ANS
A donner cheval